Prix:5,46 €+ 4,59 € expédition

le 28 octobre 2013
Article arrivé très rapidement et en bon état. Je suis très contente de mon achat car je ne le trouvais plus dans les différents commerces où je me rendais, remplacé par la stévia (beurk !)!
le 9 juin 2015
De l'aspartame !! une surprise vraiment agréable. Moi qui croyait ce produit disparu des ventes de nos magasins et interdit, mais non. Merci Amazon
le 9 mars 2016
le gout original du canderel donc très proche du vrai sucre ! rien a voir avec ce qu'on peut acheter en France actuellement.
le 10 juin 2016
Très content de pouvoir encore trouver ce produit qui a été remplacé dans nos magasins par les Canderel stévia ou autres à l'arrière goût infect.
Ce produit a l'avantage de ne contenir quasiment aucune calorie et sans arrière goût, je ne comprends pourquoi on ne laisse pas le choix au consommateur, c'est comme les ampoules électriques...
En espérant que vous continuerez à le commercialiser aussi longtemps que le fabricant en poursuivra la vente.
Seul bémol le prix de l'expédition qui est pratiquement équivalent au prix du produit... Mais bon on ne peut pas tout avoir.
le 9 février 2014
Ce produit n'est quasiment plus trouvable en magasin, remplacé par la Stévia ou le sucralose. Je suis bien content de le trouver sur Amazon.
le 3 avril 2014
Le seul bémol est que le prix de la livraison est plus élevé que celui de l'article en question.
A 10,20€ le paquet de sucrette c'est vraiment prohibitif !
J'aurais fait plus attention je n'aurais pas commandé...
le 5 janvier 2014
Livraisons dans les délais annoncés.
Et le produit correspondant au descriptif.
Totalement satisfaite
Par contre l'obligation de faire un roman pour dire que nous sommes contents est une vraie contrainte.

Voir 1 question avec réponse