Format: CD|Modifier

le 6 mai 2013
CD commandé le vendredi 26 et reçu dès la sortie officielle en France, le lundi 29 avril. Donc livraison super rapide. Le cd est excellent, belle qualité sonore et le dvd est super.
le 31 mai 2013
Un grand album de Deep Purple, très élégant, très inspiré. La voix est magnifique, le clavier a trouvé ses marques, la section basse/batterie est toujours aussi carrée, quand au guitariste il est unanimement compté parmi les plus grands. De la Musique avec un grand M.
le 25 mai 2013
du bon deep purple, pas du tres grand mais du bon. on sent que la voix de ian gillian a pris de l age mais si on aime dep purple on peut foncer les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
le 3 juin 2013
Nouvel album qui me semble très proche du précédent Rapture in the Deep. Efficace. Quelques excellentes compositions. Musiciens au top.
le 3 juin 2013
album studio très bien réalisé.
du grand Deep Purple au son inimitable
j'attend de voir ce que cela donne en concert
le 28 mai 2013
Huit ans d'attente... mais ça valait le coup! Quelle pêche! Ian Paice est le meilleur batteur du monde! Bel hommage à Jon Lord
le 12 septembre 2013
Vraiment super !!! Que de ce grand groupe, un retour vraiment parfait...
recommandé aux amateurs des grands groupes des années 70.
le 4 mai 2013
Cet album est digne des anciens disques du groupe dans les années 70

à écouter et à ré-écouter

un régal
le 1 mai 2013
Avec Now What je retrouve le pourpre que j'aime tous sont bien en place enfin! Ces nouveaux titres sont bienvenus et cela fait du bien après la soupe qu'ils nous ont servi sur le live de 2006 à Montreux. Vous feriez mieux messieurs les remercier pour tout le plaisir qu'ils nous ont offert plutôt que de les critiquer bassement, essayez donc d'avoir une carière comme la leur et on en reparlera, c'est vous les musicos du dimanche dans les baloches! ENCORE UN GRAND MERCI À VOUS DEEP PURPLE!
55 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2013
Chers amazoniens et amazoniennes, je considère pour ma part ce nouvel opus comme dans la droite
lignée du précédent "Rapture of the deep" qui loin d'égaler le "Purpendicular" avait le mérite
d'être bien au dessus du précédent que je nommerais point par pudeur dût à la longue carrière du
groupe qui est jalonnée par tant d’œuvres indémodables, indétrônables qui ont marqué l'histoire du
Rock rien de moins !!
Mais voilà "Now What ?!" porte bien son nom car en effet qu'ont ils encore à prouver aujourd'hui ?!
Plus grand chose à mon humble avis et c'est donc dans un état d'esprit de musiciens aguerris,
épanouis, accomplis qu'a été composé cet album.
Se faisant si le plaisir a été procurer à son élaboration, il n'en est guère à mon goût à son écoute.
Musicalement je trouve que l'opus a dans son ensemble un goût de suffisance et cela se traduit
par le fait qu'il est sans surprise, bon sans plus...
Il y est vrai qu'à sa décharge le groupe n'en est pas à son premier coup d'essai et que le temps ne
fait rien à l'affaire (comme disait le père Brassens sur un autre sujet) cela dit force est de
constater que ça tourne quelque peu en rond, oui hélas cela ronronne aux entournures et bien que
l'on puisse noter ici où là quelques bonnes idées de break et de bons plans l'on ne peut s'empêcher
de penser à tels ou tels titres sur de précédents opus tous signés Mk VIII !
L'arrivée de Don Airey n'a pu suffisamment insuffler le renouveau esquissé avec "Rapture..."
et c'est bien dommage car si nos protagonistes sont égaux à eux mêmes j'évoquerais cependant
un bémol en ce qui concerne Steve Morse qui malgré qu'il se soit quelque peu et agréablement
"Blackmorisé" sur le précédent opus manque parfois d'inspiration dans ses interventions
guitaristiques.
Que reste t-il dans la tête après l'écoute de "Now What ?!" Eh bien pas grand chose, alors pour se
consoler, on se dira que c'est que c'est bien joué, bien arrangé, bien produit mais que légitiment
après sept années on aurait pu s'attendre à une oeuvre au moins égale à "Purpendicular" qui reste
selon moi l'album de référence, une renaissance post Blackmorienne qui ma foi semble quelque peu
moribonde à présent et de là à regretter ce dernier ainsi que le défunt Jon Lord (R.I.P) y'a
pas des kilomètres....
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus