Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 octobre 2016
Mon premier commentaire ayant été invalidé, je recommence.

Le produit fait le travail. Cependant, quelques remarques...

Il ne s'agit pas de produits Alice mais Harley Benton. Harley Benton sont des produits du site Thomann. En regardant sur le site Thomann, on s'aperçoit que ces mêmes produits sont vendus à moins de 2€... et par 5 !
De plus, je m'étonne des montants des frais de port qui s'élèvent à 2€, sachant que les porte-médiators sont envoyés par courrier simple (70centimes).

Rien de bien méchant, juste contestable.
le 26 novembre 2016
Petit accessoire pas cher et pratique mais il faut vraiment prendre des médiators très fins (1mm) pour qu'ils tiennent bien. Grâce à cet outil plus de recherche interminable de médiator ils sont disponibles immédiatement. Ne provoque aucune altération du son des cordes.
le 28 août 2016
Je l'ai testé une fois est très content j'en ai mis un sur chacune de mes guitares un ami luthier me dit que cela altère peut-être le son mais ce n'est pas certain en tout cas je trouve cela vraiment bien pratique
le 29 mars 2016
Difficile de ne pas perdre ses mediators avec ce support, il ne tient rien. Je deconseille ce produit qui ne me sert à rien, il est allé directement dans la poubelle.
le 21 avril 2014
Pratique et pas gênant du tout, 2 mediators à portée demain. Nickel je le recommande à tous ceux qui savent jamais ou ils les mettent !
le 22 mai 2013
Et voila, plus besoin de chercher ces mediators qui se baladent partout. Produit astucieux, vu le prix, il ne faut pas s'en passer. je recommande
le 4 janvier 2016
Super pratique ... qualite correct...bonne tenu sur les cordes....petit mais costaud il y a plus qu a jouer vous pouvez votre guitare je pense que sa tiens..moi je joue cool...
le 3 septembre 2015
Je m'attendais pas à un truc de fou à la vue du prix, mais j'ai vraiment été surpris quand je l'ai reçu ! Deux petits porte-médiators d'une assez bonne qualité (ça a l'air d'être du solide à long terme), avec un petit système d'encoche pas con du tout.
Petit conseil: faites pas comme moi, n'accrochez pas les deux en même temps, vous allez niquer votre accordage !
le 14 décembre 2014
Reçu dans les bons délais. Se coince correctement entre les cordes et permet effectivement de coincer des mediators sur ma folk Epiphone comme sur l'illustration. RAS. je recommande.
le 26 décembre 2015
Très pratique, à fixer en haut du manche sur les cordes J'ai 2 mediators sous la main tres rapidement. Leger et discret. C'est parfait !

Voir 1 question avec réponse