le 14 mars 2013
ce film ne laisse pas de trace de doigts, protège et adhère parfaitement à l'écran donne un bon effet au téléphone
le 23 décembre 2013
La pose est facile, juste que j'aurais préféré avoir les languettes dans un autre sens pour le poser autrement qu'indiqué mais à part ça, c'est nickel.
la coupe est bien calculée pour la S2 II quand elle est bien posée et ça tient bien.
cela fait maintenant, plus de 3 mois que je l'ai sans que ça ait bougé.
j'aime beaucoup l'aspect mat qu'il rend à l'écran et les saletés sont faciles à nettoyer dessus.
conseillé
le 13 novembre 2013
Convient parfaitement pour mon S2. J'apprécie l'effet mat même si cela donne une impression de grain légère sur l'écran.
Les accessoires aidant à la pose fournis avec son très pratiques.
le 15 novembre 2013
Correspondent parfaitement au galaxy S2, aucun regret !
ne se décolle pas, s'essuie facilement, bref produit top !
je recommande
le 2 octobre 2014
Après avoir essuyé les plâtres d'une pose ratée avec plein de bulles, je suis ravie de ces films de protection! Très facile à poser, même un ré-ajustage se fait sans problème après le premier essai. La finition mate est jolie et adieu les traces et reflets sur l'écran! Attention cependant à la perte de qualité de l'image (couleurs moins vives, image légèrement moins nette), mais c'est un choix de ma part d'essayer une protection mate et je pense que j'en serai satisfaite sur le long terme. Idéal pour ceux qui veulent s'essayer aux protections d'écran mates.
le 8 octobre 2014
Delai respecté.
L'emballage est un peu "light" mais par chance, les films n'ont pas été détérioré ou plié par la poste.
Convient parfaitement pour un galaxy S2.
Le film est bien MAT (et non "transparent") ce qui enlève les reflets.
RAS pour le toucher, le téléphone réagi toujours aussi bien.
La pose est très facile et tous les accéssoires y sont (petits chiffon, "raclette" plastique ..
6 films à ce prix là !!! c'est un très bon achat !!!!!!
le 20 septembre 2013
Bundle hyper complet (6 films avec leurs double collage pour facilité le montage, carte, auto collant pour retirer les poussières, lingette) et pas cher.
La qualité des films ?
Du tout bon : ne prends pas les traces de doigts ou autre, et plus de reflet. Et le toucher est hyper agréable.

Incroyable pour le prix, et pourtant c'est vrai !

Bref, je suis plus que ravi. (surtout venant d'autres films)
le 18 janvier 2014
Pas cher et fonctionnel.

Perso:
Tous les filtres ont le meme problème : les traces de doigts, reflet et fragile... Au final je n'utilise plus aucun filtre écran (si ceux-là, ni d'autres)sur mon SGII car je trouve que l'écran est, de base, parfait.

Concernant ce produit:
Bien pensé, facile à poser. Très bon rapport qualité/prix/quantité.
le 11 octobre 2014
Les films respectent les dimensions pour le SII. L'envoi a été extrêmement rapide avec une enveloppe protégée. Le produit respecte la description: mat, anti reflet. Il se raye moins vite que certains brillants mais se raye quand même. Mais Vu le prix attractif et les conditions remplies on ne peut en espérer davantage.
le 16 mai 2013
Très bon produit. Vu le nombre de films, on peux se tromper, mais avec un peu de minutie il possible de ne pas gâcher. Bien vu les pastilles adhésives permettant de retirer les petites poussières restées sur l'écran. Donc, à recommander.