le 5 mars 2013
j'ai acheté ce jeu pour ma fille de 8 ans et maitenant toute la famille est accro.petits et grands peuvent jouer ensemble:la règle du jeu est très simple et pas besoin de faire des calculs(si ce n'est pour faire le plus gros score!!!)le format de poche est très lisible et se substitue bien au format classique.seul bémol:l'absence de support pour les pions:nous utilisons les supports du "triomino" ou "du rummikub",c'est adapté.
le 7 juin 2014
Jeu qui fait réfléchir. Les couleurs et dessins sont agréables.
Le tout en un avec la pochette facilite le rangement.
le 21 septembre 2014
Ce jeu est passionnant mais il ne faut pas y jouer tous les jours car au bout de 3 mois il n'y a plus de couleurs, j'ai fait une remarque au constructeur. Celui ci m'a répondu qu'il me renverrait des pièces après les vacances, mais je n'ai toujours rien reçu,on est le 20 septembre, c'est vraiment dommage (il faudrait qu'il revoit sa peinture)
le 29 mai 2016
Jeu sympa, un mélange entre dominos et scrabble(il faut compter les points),
Ce format de poche est pratique, mais les pièces sont assez petit ( donc je déconseille au personne avec des problèmes de vu).

Les pièces sont bien finie et le sac a l'air costaud.

Parfait pour nous ;-)
le 6 septembre 2014
Format idéal pour le voyage.
Découvert cet été en vacances, commandé dans la foulée du retour....
Toute la famille peut y jouer, petits comme grands...
Mise en oeuvre rapide, facile à comprendre dès qu'on commence à y jouer.
le 7 mai 2016
Le jeu est top mais çà ce n'était pas une découverte. Après plusieurs semaines d'utilisation quotidienne, les pièces du jeu s'usent très vite. La peinture noire s'écaille. Pour un usage plus ponctuel, cela conviendra parfaitement.
le 21 avril 2016
très simple à comprendre...parties assez rapides...pour petits et grands...
couleurs sympas...facile à transporter...
pour protéger les pièces, je les ai vernies...
le 7 septembre 2014
Des excellents moments à partager en famille ou avec des amis avec ce jeu facile à transporter. Il résiste même aux petites mains!!! Moi je peux que le conseiller!!
le 22 novembre 2014
Parfait état, format de jeu très pratique pour emmener en partant en vacances ou pour une soirée chez des amis.
le 24 octobre 2015
super mon fils a adoré moi aussi . Nous avons pu passer un moment très heureux avec ce jeu . Le format de voyage est très pratique à emmener . Je recommande .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.