J'ai acheté ce compteur afin de me défaire des problèmes intermittents de fich USB de mon fidèle edge 500 qui avait presque tout ce dont j'avais besoin pour suivre mes progrès sur vélo de route. L'interface a renouvelée et la navigation simplifiée grâce à l'utilisation d'un écran tactile dont je n'ai pas encore eu le plaisir de tester avec mes gants, saison oblige. Au niveau de la connectivité j'apprécie la présence du Bluetooth qui m'évite d'utiliser le cable USB. De ce qui est du coffret, il contient, un manuel rapide, le compteur et deux supports que je n'utilise pas, mais à leurs places j'ai acheté un support vissable. L'écran reste fournit et offre la possibilité de présenter les mesures qui sont pertinentes à votre situation. En terme de capteur, le nec plus ultra reste le powermeter qui reste malheureusement très cher, il y a aussi les cardiofrequencementre et pour finir le capteur de cadence. J'ai utilisé le GC10 qui était de bien mauvaise facture, j’attends donc de tester son remplaçant. En somme, le edge 510 un compteur de très bonne qualité dont les fonctions conviendront aux cyclistes en quête de données riches. Il reste à noter qui vous pourrez difficilement l'utiliser pour la navigation GPS traditionnelle, il reste cependant un très bon produit.
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
aucun problème, répond parfaitement à mes attentes.
le 17 novembre 2013
Possesseur de l'EDGE 500 et l'ayant perdu, j'ai acheté le 510.
La connexion avec un smarphone et le suivi en temps réel sont parfait, vraiment sympa

Voir 1 question avec réponse