le 11 février 2013
les motifs sont sympas et différents les uns des autres, ma fille a 13 ans et a vite pris le coup pour couper de fines tranches sans problème grâce à la lame fournie avec, je ne regrette pas mon achat!
le 11 février 2013
Ensemble (canes+lame+colle) complet à préférer du fait qu'il comprend une lame indispensable pour couper les canes finement....plus elles sont coupées finement, plus les éléments dureront sur les ongles...Super pour les girly girls/ladies qui veulent réaliser elles mêmes de jolis déco sur leurs ongles sans passer par la case 'onglerie' ^_^ Ces petits éléments pourront servir pour décorer d'autres choses ...à celles (et ceux) qui ont l'esprit créatif, N'hésitez pas! : )
le 16 décembre 2013
Livraison super rapide, je le commande le jeudi et je le reçois déjà le lundi, ça fait vraiment plaisir ! 51 canes, avec des motifs sublime ! La lame et la colle étaient bien avec, pour ce prix c'est juste merveilleux ! Je recommande à 100% !!!
le 30 juin 2013
j'ai bien tout reçu la colle la lame et tous ce qui était présenté je suis très satisfaite de ma commande je l'ai reçu très rapidement je vous remercie et vous dit à bientôt amicalement sonia
le 5 mai 2013
Produit parfait il ne manque aucune canes, j'ai bien ressue la colle et la lame avec, tres jolie motif je recommande a 100 pourcent ce produit!!!!!
le 12 décembre 2014
Je ne suis absolument pas déçue par ce produit.
Les cannes sont très belles, beaucoup de coloris mais surtout beaucoup de motifs. De plus, la lame fournie avec coupe extrêmement bien ce qui fait que j'ai pu découper toutes mes cannes sans probmème. De plus, elles sont une bonne longueur donjc on arrive à en tirer pas mal de tranches.
Je pense donc en avoir pour un moment avant de liquider le stock.
Je recommande vivement ce produit ainsi que le vendeur !
le 3 septembre 2015
Je suis très contente du rapport qualité prix, les bâtonnets sont petits mais pour mettre sur les ongles, c'est parfait, il ne les faud pas plus gros, il y en a beaucoup et pas mal de sortes différente, j'en ai pour un moment..
Je peux le recommander, en plus livrés dans les tps, même un jour avant la date prévue.!
le 3 janvier 2014
j'adore tout simplement. Grand choix de motif à mettre. très adorable. Je pense que j'en n'est à vie ;D ;
le 2 novembre 2013
commande reçue rapidement très bien emballé fourni avec une colle et une lame très pratique quand on débute et qu'on a pas le matériel nécessaire
les canes sont toute mimi les couleurs attrayante et la taille parfaite pour les ongles
je n'ai pas de doublon et je pense même avoir tous les motifs proposés dans le descriptif
ma filles de 11 ans a toute de suite adhérée on a qu'une hâte c'est de les tester !
tellement heureuse de ma commande que je viens a l'instant même d'en recommander 2 autres ^^ j'ai 3 filles a la maison plus moi ça fait 4 paires de mains a relooker elles ne vont donc pas faire long feu alors pour le prix foncez !!!
le 30 décembre 2013
Ma fille a adoré. L'ensemble est varié, y en a pour tous les goûts. Avec la lame c'est facile à coupé. Vraiment excellent!

Voir 1 question avec réponse