Sensuel ? Ah ? Bon ben s'ils le disent... Pour ma part ça n'éveille pas le moindre désir autre que celui de manger des agrumes. Effectivement ça sent la cagette de mandarines. Pour ce qui est de sa véritable fonction (huile de massage, je vous le rappelle) c'est un bon produit qui fait du bien après une journée de marteau piqueur et un tournois international de tennis.
On en consomme étonnamment peu par massage : signe de qualité ?
le 2 septembre 2014
Cette huile à une texture sèche qui ne graisse pas la peau, s'applique très facilement et n'est pas absorbée immédiatement, ce qui laisse du temps pour le massage.
Son odeur est véritablement douce et agréable. Produit de qualité recommandé à tout les adepte du massage.
le 25 janvier 2014
Huile de massage parfaite pour effectuer un massage, l'huile est juste bien parfumer, ni trop ni pas assez, je vous conseille ce produit
le 14 janvier 2014
Cette huile a un parfum très agréable, elle est parfaite pour les massages mais pas forcément sensuelle, elle peu également s'utiliser comme huile hydratante......
le 14 septembre 2014
Huile de massage qui pénétre bien. Agréable à utiliser. J'ai juste perso du mal avec l'odeur d'orange qui prédomine clairement. Pour ce qui est d'une huile sensuelle, je pense que l'on n'y est pas du tout. Les effluves d'agrumes ne sont pas "envoûtantes" Je résumerai ainsi : bonne huile de massage pour ceux qui aiment l'odeur de l'orange. Pour ce qui est d'éveiller les sens, on repassera.
le 28 mars 2014
tres pratique pour tout les massages de toutes les parties du corps, que dire de plus sur ce produit qui a un parfum doux
le 24 août 2015
J'ai passé un excellent moment avec ma chère et tendre avec cette huile de massage, bien sent très bon !
le 6 novembre 2015
J'ai beaucoup aimé le parfum de cette huile - la fleur d'oranger est très dominante, il faut donc aimer - mais mais... Un tiers de la bouteille s'était vidé dans le colis lorsque je l'ai reçu :/ heureusement Amazon a pu régler le souci. Je conseille donc le produit, mais attention à ne pas vous le faire livrer avec des articles qui craigneraient les taches !
le 28 novembre 2014
n'attendez pas une odeur exceptionnel ce n'est pas le cas mais application classique donc reste un bon produit! dommage que l'odeur sois pas terrible meme a l'orange car jai essayé les deux le vert et le orange et le vert c'est pire! mais acheté le sa reste un bon rapport qualité prix!
le 27 octobre 2015
Bonne texture et bonne tenue, c'est surtout ce qu'on retient de cette huile.
Le parfum censé être sensuel est sympa mais pas non plus renversant.

Attention si vous en reversez, sa couleur jaune vif peut laisser des traces un peu bizarres sur vos linges clairs.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.