Format: CD|Modifier
Prix:16,67 €+ 2,49 € expédition

le 11 mai 2014
De très bons morceaux de musique mais certains sont trop longs, par conte le boîtier était intact ce qui est appréciable.
le 5 mars 2015
excellent album bons interpretes rien ne manque surtout si vous etes fans de metal 80 90 foncez ca va le fauire
le 19 juin 2013
Bonsoir , désolé pour le retard , votre vinyle est de très bonne qualité et de plus a un prix très abordable , j'aime beaucoup l'heavy metal , et le hard-rock alors si vous avez d'autre vinyles je pense que nous pourrons faire affaire , mes je vous informe que j'en possède environ 700 , de deep-purple ,leed zep , status quo ,uria hep , zz top ,pink floyd etc......... Dans l'attente de vous lire . Cordialement .
le 28 avril 2013
Bien mais on pouvait s'attendre à encore mieux au vu des albums précédents. Tobias nous avait habitué à des morceaux géniaux qui restaient en tête toute la journée mais là, pas de refrain super accrocheurs sauf pour une ou deux chansons.
le 13 mai 2013
Encore une merveille du metal hero Tobias Sammet, qui poursuit le chemin d'Avantasia avec une passion et un talent sans égal ni défaut. Keep on Rockin' In The Metal World, Tobi !
le 19 mai 2013
Je suis fan de Tobias.
Mais cet album n'est pour moi pas à la hauteur de nos espérances !
pas assez de surprises dans l'ecoute de cet album.
le 24 juin 2013
Superbe objet pour tous les fans d'Avantasia qui ame les objets de collection.
Plus grand qu'un format CD, plus petit qu'un format vinyl!
le 3 novembre 2013
J'aime cet artiste. un peu moins cet album que les précédents mais excellent tout de même. je vous conseille aussi The W
le 5 avril 2013
c est un super album comme d hab..mélodie et speed s accouple pour faire de cette ecoute un tres bon moment..alors bien sur y a ceux qui ont l impression de pretendre du pouvoir en cherchant les defauts et les "as been" qui espèrent garder leur jeunesse en préférant les albums passes.Allez vous ouvrir l esprit en ecoutant d autre style de musique ..et apres une ballade rempli de ce qui ce fait ailleurs..revenez ici et savourer cet excellent moment
le 1 mai 2013
C'étaient

le début d'une belle histoire, dont le livret sonne bien métal et avec une distribution qui laisse rêveur. Pourvu que ça continu un jour, depuis accept , helloween et skew siskin , j'adore le rock n' roll choucroute !!!