le 20 février 2013
Ma nièce de 3 ans 1/2 est captivée par les aventures des personnages. 26 histoires courtes et amusantes avec une moralité et une narration qui favorise l'apprentissage des tout-petits. Très joli coffret également, je recommande !
le 20 mars 2013
Surpris de ne pas voir du 100% kitty sur ces DVD malgré le plaisir qu'a ma fille à les regarder. Une étoile en moins pour cela...
le 6 mars 2014
très beaux coffret rien a redire

sauf que les 2/3 dernier DVD sont en faite sans hello kitty mais avec la grenouille

l info doit être ecrite mais je suis passé à côté

ma fille assez deçu pour cela mais bon pour le prix ça reste très très bien

si je met que deux étoiles c est juste pour attiré l attention sur se détail
le 2 octobre 2015
ma fille était très heureuse du fait de fabriquer sa figurine favorite dommage pour le quantité du plâtre.
Pas assez pour en fabriquer plusieurs c 'est le point négatif.( 1 sac pour 1 seule figurine )
Du coup il faut en recommander pour pouvoir satisfaire ses envies créatives.
le 1 mai 2013
ma fille de 20 mois est depuis quelques mois attirée par ce personnage dans les magasins. J'ai donc décidé de lui prendre ce coffret mais finalement cela ne l'intéresse pas énormément. Peut être un peu plus tard. Autrement rien à dire, les histoires sont jolies.
le 19 avril 2013
Je suis devenu la super Mamie pour Lilly 3 ans qui adore regarder ces films. Alors 6 DVD !!!!! Un bon moyen pour lui demander d'etre sage
le 26 décembre 2013
Personnages et histoires divers en complément de l'héroine Kitty. Ma fille est ravie et ne s'ennuie pas.
Conforme au descriptif.
le 5 novembre 2015
Je suis assez déçu de ce coffret.
les histoires font assez peurs, et ce n'est pas du tout comme la série Hello Kitty
le 8 août 2013
Hello Kitty soit présente dans seulement 3 CD. Dommage !
Sinon très chouette, ma fille les adore !!! Très bien fait
le 4 avril 2014
le son n'est vraiment pas exceptionnel.il y a pas mal de ratés. je suis déçue et Manon encore plus : dommage