le 30 octobre 2013
Article commandé le dimanche et reçu le mercredi : rien à dire, super.

Il s'adapte parfaitement bien à l'iPhone 5 et lui conserve sa ligne svelte tout en laissant une totale et parfaite accessibilité aux boutons et autres connecteurs ainsi qu'aux bords de l'écran car il dépasse à peine sur la face avant; juste assez pour surélever un peu l'écran et éviter les rayures :-).
Le matériau est rigide et la découpe des bords est assez anguleuse. On retrouve finalement assez bien la sensation de l'iPhone nu.

Il manque toutefois un peu d'adhérence, lorsqu'on pose l'iPhone en biais sur la tranche pour regarder une vidéo par ex. Mais ça accroche quand même plus que l'iPhone nu et, pour peu qu'on arrive à trouver l'équilibre, ça tient assez bien (ne pas secouer le support ou l'iPhone par contre...)

Du point de vue du look, comme le montrent bien les photos sur le site, c'est top.
On est dans la sobriété et l'élégance. Bien dans l'esprit de l'iPhone finalement... :-D

Côté protection, en cas de chute, là par contre, j'ai des doutes... Cette coque parait bien légère et fragile...
Je ne tenterai pas de simulation et essayerai d'éviter au maximum les accidents. On n'est pas dans le silicone caoutchouteux qui amortit parfaitement tout choc inférieur à 1,5m...

Au final, je le conseille sans problème pour les gens soigneux, qui n'ont pas 2 mains gauches... ;-)
Produit reçu dans les temps,
Elle parait satisfaisante a première vue, avec un design simple.
Trois mois plus tard la coque se détériore de plus en plus alors que je ne fais presque pas tomber mon iPhone.

Donc ouais pourquoi pas.
le 16 novembre 2013
Coque super slim, taille parfaite sur l'iphone 5. Une fois l'iphone emboiter, la coque ne bouge plus. La matiére est proche de la gomme et donne une sensation agréable dans la main. A recommander
le 10 juin 2015
Coque en plastique dur, semble extrêmement fragile ne serait-ce qu'a la prise en main. J'ai quand même tenté de l'installer sur mon iPhone, absolument pas convaincu, je l'ai aussitôt retiré pour remettre ma Spigen Tough Armor.

Cette coque ne recouvre absolument pas le devant, lorsque posé a plat sur une table, c'est bien la vitre du téléphone qui est contact avec la surface, et non la coque. Et vu que c'est du plastique rigide, ne comptez absolument sur aucune absorption de choc. En gros, c'est de la déco pur et dur, mais si votre précieux tombe.. Vous aurez joué, vous aurez perdu. Un conseil: mettez 10-15€ de plus et acheter une vraie coque.

Dite vous bien qu'il s'agit de protéger un appareil qui coute entre 400 et 700€... Je travail dans un store Apple, et croyez moi des iPhone qui revienne éclaté a cause d'une mauvaise protection j'en ramasse a la pelle.. Et la garantie ne couvre pas la casse.
review image
le 9 novembre 2014
Excellent pour usage Iphone 5s
Très léger et fin, bonne protection face arrière et cotés latéraux, agréable au toucher. Suffit pour une protection en intérieur. Pour transport je l’ai associé avec :
SAMSUNG S7710 GALAXY XCOVER 2 PULL TAB SLIP COUVERTURE "PREMIUM ECO CUIR" ETUI POCHETTE COQUE HOUSSE POCKET À LANGUETTE - MARRON
(convient pour Iphone 5S, bonne protection et facilité d’extraction par un languette)
Le film protecteur écran livré avec Ringke Slim est sans notice donc plantage à la première tentative et poubelle… Pour la protection de l’écran j’ai donc opté pour :
Pack de 3 Films de protection d'écran pour iPhone 5/5S/5C Tech Armor FR
(excellent et réussite à la première pose)
le 6 février 2015
Au début le produit me satisfait pleinement, la coque protège le téléphone pour peu qu'on l'installe correctement: il faut bien presser les cotés contre le téléphone pour que la lèvre sur la façade accroche celle-ci.
Effectivement la coque est très slim mais du coup la lèvre de la façade se désolidarise du reste de la coque. Résultat lorsque l'on pose le téléphone face vitrée sur une table, il n'est plus protégé. Ma coque tiens seulement sur les coins, dommage, surtout qu'elle a moins d'un an.
le 25 mars 2014
Alors certes, c'est :

-pas de l’aluminium (mais du plastique),
-ça ne protège pas l'écran DU TOUT
-c'est dur à enlever, mais

d'un autre côté, c'est :

-facile à mettre,
-le haut et le bas sont faciles d'accès,
-ça ne dénature pas le design de l'iPhone 5S,
-il y'a un petit emplacement pour accrocher une dragonne et c'est super pratique (! :D),
-ça ne gêne ni pour la caméra, ni pour le flash (je précise car c'est le cas de certaines coques D: ),
-ça protège des rayures à l'arrière et sur les côtés en cas de choc (mon tél' est tombé quelques fois en un mois et il est toujours vivant :° )

Accompagné d'une vitre de protection qui coûte dix euros sur Amazon, votre smartphone sera plutôt safe. :3
le 9 septembre 2013
Coque très fine, légère et dont la matière (plastique mat) n'altère pas le look de l'iphone 5. La mise en place est impeccable. La coque ne prend pas trop les tâches de doigt, dépasse très très très légèrement côté écran juste assez pour protéger ce dernier lorsque l'on pose le téléphone à plat. L'espace laissé aux connecteurs est aussi juste suffisant et permet de brancher une vraie prise jack, et un adaptateur pour utiliser les anciens chargeurs Apple (pratique). Le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Le colis, envoyé directement des US (dommage), est arrivé exactement dans le délai prévu (9 jours) même si le suivi d'expédition n'est pas mis à jour correctement (je l'avais déjà reçu alors qu'il était toujours théoriquement à l'enregistrement au départ ^^).
le 2 novembre 2016
Je commande régulièrement ces coques de cette marque pour les amis et la famille.
C'est une excellente marque, solide, pas trop chère et bien finie.
N'hésitez pas, en acheter une, c'est adopter la marque pour la suite ;)
le 10 août 2014
Coque ultra fine préserve la ligne ultra mince de l'iPhone. Très bonne qualité très agréable au toucher. A ranger avec précaution dans la poche si l'on veut la garder intacte dans le temps car très faible épaisseur au niveau de l'objectif photo. J'avais la même qui a fini par casser sur 2ans. Mais pour le prix..

Voir 1 question avec réponse