le 30 octobre 2014
c'est le bandeau de suggestion d'amazon qui m'a mis ce livre sous le nez ! et j'avoue ne pas être déçu ! j'ai déjà publié deux livres kindle, grâce auxquels j'ai pu apprendre à faire une super présentation et un bon marketing. ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que l'auteur est très claire, grâce à l'utilisation de copies d'écran et explique clairement comment faire une table des matières clicable et fonctionnant en aller/retour...or, c'est justement ce point qui m'avait donné le plus de fil à retordre ! j'ai relevé aussi quatre conseils utiles que je ne connaissais pas encore, malgré les nombreux livres déjà lus et les conseils de pros !
je trouve que ce petit ebook met bien le lecteur en confiance et lui donne envie de se lancer, ce qui est important...
je conseillerais à ceux qui voudraient se lancer d'utiliser un petit logiciel de formatage très peu coûteux qui donne un résultat impeccable, y compris pour les listes à puce : il s'agit de kinstantformatter (je ne touche rien dessus !).
je conseillerais aussi de mettre la table des matières plutôt après l'introduction, laissant ainsi plus de place au texte et aux arguments incitant le lecteur à acheter le livre (liste de promesses).
pour finir, voici les liens vers mes deux livres. si mon commentaire vous a plu merci de cliquer sur le bouton prévu à cet effet !

Questions Minceur, Votre Corps a des Besoins : http://www.amazon.fr/QUESTIONS-MINCEUR-100-r%C3%A9ponses-habitudes-ebook/dp/B00KHA83N4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414677923&sr=8-1&keywords=questions+minceur

et La Jalousie : http://www.amazon.fr/Jalousie-Psychologie-Quotidienne-comprendre-psychologie-ebook/dp/B00KPJSQFC/ref=sr_1_1_twi_1?ie=UTF8&qid=1414677976&sr=8-1&keywords=la+jalousie+donnars
le 3 juin 2014
Vous cherchez une ligne directive pour publier, sans utiliser le gros éditeur payant, cet e-book est très bien.
Il y a dans ce petit livret quelques bons conseils et astuces.
Cela m'a permis de revoir le mien qui était déjà publier mais mal formaté.
le 8 novembre 2013
Peut-être utile pour ceux qui ne connaissent pas du tout. Mais sinon, j'ai trouvé que cet e-book n'apporte pas une grande aide !