Format: DVD|Modifier

le 25 février 2014
Quelles images et quelle histoire !
J'ai a-do-ré !
Le version blu-ray 3d est époustouflante, surtout sur un grand écran, je n'en reviens pas.
le 1 février 2014
Toujours expédié dans les temps. Prix au top.
Je l'avais vu au cinéma mais je souhaitais l'avoir dans ma collection
Super film très émouvant!
le 18 juillet 2013
magnifique film, envoutant, paysage grandiose, couleurs locales très belles, je recommande ce film sans aucun problème. les acteurs sont parfaits.
le 20 août 2013
et bien plus enrichissant. Les textures de l'eau dans la version 3D sont sublimes et d'une manière générale, ce conte est un régal pour les yeux.
le 17 octobre 2013
il s"agit d'un film agréable à voir, mais ce n'est pas pour autant le chef d'oeuvre annoncé; bien loin de dégager la même émotion qu' Avatar
le 23 mai 2013
Arrivée comme prévue très très joli film avec de magnifiques images et une bien belle histoire. Je le conseille pour passer un agréable moment
le 30 août 2013
a acheter en blue ray !
super film mais spécial et peut ne pas plaire .
mais vu les décors ,les couleurs ,le prendre en blue ray ;)
le 21 juin 2013
Le film est magnifique, incontournable. A voir absolument ! On en garde de nombreuses choses. C'est un film inoubliable tout simplement.
le 15 juin 2015
c'est un film captivant avec des images sublimes,c'est une belle histoire merci pour le rève
enplus les acteurs sont authentiques
le 12 juillet 2013
la qualités et la 3D sont fantastique et nous transportent! de plus l'histoire est captivante, très bon film que je recommande en 3D