undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 14 janvier 2014
Jolie housse pour mon Samsung SIII Mini, très fonctionnelle et pratique, ne cache aucune fonction sur le téléphone, je suis satisfaite de mon achat, temps de livraison un peu longue tout de même !
le 23 juin 2014
La coque est super résistante même si ça arrive que le téléphone tombe, il y a pas de soucie.
Il faut acheté une coque comme cela elles sont super et en plus il y en a pour tous les goûts.
le 13 mai 2013
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble mais évidemment pas aussi résistant que du cuir.
Design conforme à la photo
Le téléphone s’intègre parfaitement dans la coque.
le 7 juin 2013
bel étui, téléphone facile à clipser, convient parfaitement à mon Samsung galaxy s3 mini. Motif coloré tout en restant sobre. Envoi rapide et soigné! je recommande !!
le 18 décembre 2013
Seul petit inconvénient : le "crochet" qui gène un peu quand on téléphone.
En revanche, le téléphone est très bien protégé et l'étui est très joli !
le 18 février 2014
Produit adapté au téléphone Samsung Galaxy S3 Mini. Conforma à la photo. Livraison correcte. Les touche d'arrêt et volume corresponde bien au tél.
le 20 mars 2013
Acheté cette coque pour portable mini samsung galaxie.Elle est parfaite, joli dessin et bonne qualite prix. Elle correspond bien à la photo.
le 15 juillet 2013
Pour le prix la pochette est vraiment bien, seul petit repproche, l'aimant qui ferme pourrait etre un peu plus fort. Mais super produit....
le 11 mars 2013
très pratique et très estétique livraison plus rapide que prévue seul bémol pour le chargement il faut ouvrir l'étui mais bonne protection
le 27 février 2013
Etui pas compatible avec le S3 mini en effet celui ci est troplarge et l'on ne peux pas fixer le telephone
a éviter impérativement