Format: CD|Modifier
Prix:9,67 €+ 2,49 € expédition

le 13 mars 2013
This DVD in particular is amazing. I am a lecturer in composition and audio technology and I am using this an educational resource to demonstrate 'real' music. Thanks Camille, you are a beacon in the quagmire of contemporary music.
le 1 mars 2013
Nous l'avons découverte en scène avec ses musiciens
Ils sortent du lot, et quelle créativité!!! nous avons eu de nouveau émormément de plaisir et nous lui tirons notre chapeau
comme nous disons chez nous
Christine
le 1 mars 2013
DVD et CD géniaux! J'avais vu le spectacle sur internet: je l'avais trouvé superbe! Mais,là, l'écouter et le revoir est une joie!