Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 août 2015
Ma fille de 6 ans avait reçu ce type de jeu créatif pour Noel version princesse, qui lui plaisait beaucoup. Nous cherchions un cadeau pour l'anniversaire d'une de ses copines passionnée de monster high. Résultat : le jour dit , elle a joué avec le mandala designer au lieu de s'occuper des 2 poupées reçues en cadeau!
le 5 juillet 2016
rien à redire : ma fille adore... Idéal pour les fans pour compléter et changer de la gamme des mandalas habituels.
le 24 juillet 2014
l'avantage de se jouet et vraiment le prix après je trouve qu'il es de bonne qualité mai je pense que cela et plus un jouet pour la voiture car il est pas très gros , l'avantage prend très peu de place.
le 8 juin 2014
6 ans, presque toutes ses dents, un sourire béat et une envie de jouer jusqu'à plus soif.
Que dire de plus ?
le 6 décembre 2013
livraison rapide, colis en étét.
Ma fille est ravie de ce mandala et passe de nombreuses heures à créer et reccréer des dessins.
C'est idéal pour s'amuser et faire de jolis mandalas de couleurs.
le 13 octobre 2014
Ma fille a été ravie de son cadeau d'anniversaire pour ses 8 ans car c'était Monster High, mais s'en est vite lassée. Les dessins ne sont pas très précis en fonction des stylos utilisés. La boîte a vite trouvé sa place dans un placard. Un peu "cheap" à mon goût.
le 8 janvier 2015
choix de noel de l enfant,
comme tous les autres loisir créatif ,choix suivant les préférences de l enfant
ici monster high
le 26 avril 2014
Bon produit pour un enfant. qui voulait ce produit. Elle s'amuse beaucoup avec, cela a l'air de lui convenir pour le moment
le 3 février 2016
Très bon produit, bonne qualité, permet de créer une multitude de dessins différents, déclinable à l'infini... ma fille de 8 ans adore..
le 31 mars 2014
Un mandala dans l'air du temps qui plait beaucoup à ma fille.
La livraison a été très rapide, et le prix très attractif par rapport à un magasin