undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 novembre 2015
Le produit semble avoir toutes les fonctionnalités nécessaires et même plus. Il est de bonne facture, les plastiques sont de bonne qualité et l'assemblage très sérieux; pas un bricolage low-cost du tout.
Malheureusement, j'ai du tomber sur un mauvais numéro, car en panne à l'arrivée (se se mettait pas en marche du tout une fois connecté). Retour à Amazon donc pour remboursement. Je n'ai pas commandé à nouveau car entre temps le prix avait augmenté de 5€.
Un mot sur la documentation que j'ai parcourue en dépit de la panne. Ce qui est gênant n'est pas qu'elle soit en anglais,mais dans un anglais épouvantable qui a mis a mal mes connaissances d'une langue que je pratique quotidiennement depuis 40 ans ! et qui ne facilite pas la compréhension de la programmation de la chose. Un exemple du pire en matière de traduction.
le 24 novembre 2013
Avantages:
- bruit de commutation pas trop fort
- design élégant
- faciliter de programmation (jusqu'à 7 programmes en semaine, 7 en weekend)
- réglage de la température indiquée
- sonde externe fournie en plus
- pas besoin de piles
- forte puissance acceptée
- faible encombrement
- rétro éclairage s'éteint automatiquement

Inconvénient:
- Uniquement encastrable
- Sur les deux reçus, l'un porte une inscription de marque et pas l'autre

En un mot : vraiment recommandé.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2014
Rapport qualité/prix exceptionnel
Capacité de coupure élevée (3kW)
Boutons très agréables
Programmation sophistiquée très accessible bien que la notice soit en anglais
le 29 septembre 2015
Marche très bien. Installé sur un terrarium, permet de régler jusqu'à 6 plages de températures par jour, donc une montée douce le matin et une descente le soir. J'ai simplement quelques doutes sur la fiabilité du thermomètre à sonde. Après vérification avec 3 appareils différents, il semble qu'il y ait un écart d'environ 4° avec la réalité, mais c'est compensable dans les paramètres du thermostat.
le 15 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix; livré dans des délais très acceptables. Présentation discrète, le produit s'intègre parfaitement à la pièce; notice en anglais mais possibilité de traduction avec Translate Google.
le 6 mars 2015
un excellent produit pour un rapport qualité prix imbattable. utilisé pour réguler un radiateur à inertie de 1800 W dont la télécommande infra-rouge ne fonctionne pas. placé dans un boitier mural blanc tout simple, acheté au magasin de bricolage du coin. rentre parfaitement. silencieux, on ne l'entend pas lors de l'allumage et de l'extinction. allumage et extinction par un simple appui sur le bouton du milieu. voyants clairs et auto-éclairés. ne requiert pas de contacteur de puissance, car gère jusqu'à 3600 W. bien supérieur à un modèle de grande marque, bruyant à l'allumage et à l'extinction, et nécessitant la pose d'un contacteur de puissance.
le 31 janvier 2016
Malgré divers essais de changement de cavaliers, ce thermostat déclenche l'appareil au dessus de la valeur déclarée. Et il s'éteint à la valeur limite. Il se comporte donc comme un thermostat de climatisation (refroidir au-dessus d'une valeur) et non comme un thermostat de chauffage (chauffer en dessous d'une température choisie). Sans doute un souci à la fabrication.
le 18 janvier 2016
c'est vrai que la notice est seulement en anglais, mais pour la fonctionnalité du thermostat, c'est parfait.
On peut régler la sensibilité à 0,5 degrés et ainsi obtenir une température beaucoup plus uniforme qu'avec les thermostats analogique que j'ai essayé. La commutation se fait par un relais, alors il faudra voir la longévité de ce relais.
le 30 avril 2014
Utilisé conjointement avec un détecteur de présence et un appareil de chauffage d'appoint il autorise de réelles économies d'énergie (chauffage déclenché au moment ou on se trouve dans la pièce seulement)
le 21 février 2016
parfait sauf la notice en anglais que je n'ai pas réussis a traduire je l'ai pris pour remplacer des thermostats defaillants
il n'est pas bruyant et fonctionne très bien avec des radiateurs a fluide caloporteur de 2000w

Voir toutes les 25 questions avec réponses.