Format: Blu-ray|Modifier
Prix:6,99 €+ 2,79 € expédition

le 21 novembre 2013
Que dire de plus pour ce super film d'action ou on aime Tom Cruise ou on le déteste pas de demi mesure.
le 5 août 2013
Très bon film d'action ,ou on ne s'ennuie pas , du très bon Tom Cruise .je recommande à tous ces fans.
le 17 juin 2013
Un film bien mené, une très bonne enquête pleine de rebondissements. Une atmosphère réaliste, dense, prenante, qui se tient parfaitement.
Des scènes de combat très bien tournées, pleines d'humour et efficaces. On se laisse prendre à l'histoire, on tente de résoudre l'écheveaux, mais Reacher est plus efficace que notre cerveau (sic).
Un pti' coup de vieux pour Tom ... mais bon, il vieillit très bien.
5 étoiles, sans hésitations.
le 27 novembre 2013
Un super produit pour un super film...

La grande réconciliation, personnelle, avec Tom Cruise aussi efficace que dans M:I...
Un sniper fait un carnage dans la population et l'auteur présumé est très vite interpellé, pourquoi est-ce aussi simple ?
le 3 novembre 2013
Un thriller magistral, avec un Tom CRUISE au top niveau. L'intrigue est très bien ficelé, ne traine pas en longueurs inutiles, l'action est bien présente. Ce film saura ravir les fans les plus exigeants. Pour ma part, j'ai adoré. Bon film à vous...!
le 29 décembre 2013
Hormis les fois où Tom Cruise se fait "mater" par des femmes dans les bars où il entre (il a écrit le scénario...), ce film reste agréable, très américain, et cela reste un compliment pour un film d'action et un thriller...
le 28 décembre 2013
Je suis une inconditionnelle de Tom Cruise alors difficile d'être objectivé . Il est superbe . Joue d'une manière magistrale . Scénario plutôt sombre mais quelques pointes d'humour . Bref ce n'est pas un film drôle mais j'adore .
le 30 avril 2013
Un bon film policier action dans lequel on ne s'ennuie pas une minute !!! Tom Cruise est énorme dans ce rôle qui lui va a merveille !!!

L’enquête est intérrésante et passionnante avec des rebondissement !!! De bonnes scènes d'actions que ce soit celle de bagarres ou même la course poursuite !!!

Apres Tom Cruise est une stars et il vaut bien le mettre en valeur alors certains diront qu'il en fait trop mais moi je trouve que sa fait partie du personnage !!! Et quelque second rôle intérrésant notamment Robert Duvall très drôle !!!
Un bon moment a passer !!! un film a voir !!!
le 1 juillet 2013
bon film.
manque cruellement d'action. le peu d'action est nickel
bonne intrigue.
je ne m'attendais pas a ça d’après la bande annonce.
a regarder l’après midi!
le 11 décembre 2013
Un très bon film, Tom Cruise au sommet! Surprise du début d'année 2013 un très bon thriller, belle enquête, vivement la suite!