le 17 février 2013
En effet des îles sont répertoriées. Je connais la Thaïlande depuis 10 ans. Pour vendre ce livre on nous vend des lieux tous magnifiques et sublime. La plupart sont faux. Notamment sur phuket ou par exemple, des plages sont qualifiées de superbe. Sauf qu'elles sont ensevelis sous des centaines de parasols avec des touristes mal élevés et des thaïs asphyxies par ce monde.
Ne pas croire tout ce qui est ecrit
le 3 janvier 2014
Cet ouvrage est très utile, simple à utiliser et idéal si on se rend sur les îles du Sud de la Thaïlande
le 14 novembre 2013
Je suis vraiment fan un très bon produit très bien pensé très clair outil indispensable à avoir et à emmener pour un voyage un produit à recommander
le 28 janvier 2014
Trés pratique et bien documenté, Produit conforme à mes attentes avec de bons conseils.....
ce livre est un bon complément aux autres guides
le 28 mars 2013
Comme d'habitude, le Lonely ne nous decoit pas. bon guide, tres utile avec plein de bonnes adresses.
je le recommande donc