le 7 août 2013
bon complément au jeu de base mais qui est perfectible, quelques bug d'images quand on lance une partie (le cheval avance sans qu'on le voit, ou le décor s'affiche morceau par morceau genre le fond puis les arbres puis les collines et enfin les châteaux(?!))
Une nouvelle race mais qu'il faut obtenir en réalisant les campagnes (c'est un peu dommage!)
mais les amateurs de HOMM seront quand même satisfait
le 5 juillet 2014
jeu très beau et très prenant.attention le jeu n est pas compatible pour les cartes graphiques nvidia serie 600. téléchargé la mis a jour beta 334.67 de nvidia pour ne pas avoir de problème d écran noir pendant les scène de combat.
le 20 mai 2014
Extension impécable. Ce jeu est fait pour moi. j'adore Heroes 1 2 3 4 5 6 et j'espère le 7.
le 11 février 2015
bon jeu, pour ceux qui ont apprécié heroes 6. Avec les patchs 2.1.1, il y a très peu de bugs : quelques sauvegardes disparues et quelques rares plantages. Délai de livraison très rapide
le 23 août 2014
La série des Heroes est sans doute un de mes jeux préférés. Dans la série il y a eu des bons et des moins bons, mais celui-ci est un des meilleurs.
le 30 septembre 2014
Je ne peux apprécier ce jeu, mais le jeune qui l'a reçu était très content puisque c'est ce qu'il voulait
le 31 mai 2013
Même si on aurait aimé plus de nouveautés... Les nouvelles créatures sont belles et les scénarii sympas. Cependant, je le trouve moins bon et moins beau que le V...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.