le 13 avril 2013
C'est un réel plaisir de jouer à ce jeu ! Que ce soit seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 en local, pas possible en online), on s'amuse énormément ! Le style artistique du jeu est de toute beauté et les niveaux magnifiques. L'ambiance sonore est un régal pour les oreilles. Il y a beaucoup de niveaux ce qui fait que le jeu est plutôt long. Je l'ai acheté pour jouer avec à ma copine et on s'éclate !
le 7 avril 2015
Ubisoft revient donc aux origines avec ce titre 2D de son personnage phare : Rayman.
Il en résulte globalement une grande maîtrise des mécanismes d'un bon jeu de plate-forme, épique et coloré.

+ Animations réussies des personnages
+ Très bonne fluidité
+ Très bonne prise en mains
+ Mode coopératif local très convivial de 2 à 4 joueurs
+ Bruitages mignons et musiques excellentes

- Assez répétitif
- Difficulté parfois mal dosée
- Moins jouable quand le personnage est rapetissé

Surement le meilleur jeu de plate-formes 2D du marché, sans trop de concurrence il faut dire, hormis les LittleBigPlanet.
Par contre, je ne le conseille pas aux plus jeunes joueurs, car certains niveaux sont vraiment difficiles.
le 26 août 2014
Bravo Ubi pour ce jeu PS3 au tarif alléchant (gamme Essentials). Ce jeu est tout à fait destiné aux enfants en bas âge. Pas de violence, beaucoup de couleurs, une bonne claque sur une TV full HD et beaucoup d'humour !
le 29 décembre 2013
Ce jeu de ps3 n'est pas très cher (moins cher que dans les magasins) ce qui est plutôt pas mal ! et ce jeu est pas mal il permet de passer de très bons moments. Le scénario est marrant tout comme les personnages qui le sont également ! Vaut mieux jouer à plusieurs car tout seul cela doit être un peu plus difficile. Certains niveaux ne sont pas faciles mais on y arrive quand même comme dans la plupart des jeux il y a des niveaux plus ou moins difficiles que d'autres. Bon jeu !
le 21 mai 2013
Un jeu vraiment FUN. Du début à la fin ! ...Fin un peu rapide à montrer le bout de son nez d'ailleurs (seul vrai point négatif).
C'est dynamique, fun du menu à la fin (seul les crédits sont un peu tristes) et les musiques sont bien dans le thèmes et participent pleinement à l'ambiance générale du jeu.

Sinon si vous aimez les jeux de plates-formes 2D bien colorés et pas chers achetez le les yeux fermés.
le 2 août 2014
C'est un très bon jeu de plateforme et un excellent retour aux sources pour certains car l'univers fait vraiment référence au premier opus sorti sur ps1. Les graphismes sont colorés et les musiques tout simplement géniales cependant je n'ai mis que 4 étoiles car je n'ai pas trop apprécié le fait de mourir assez souvent, voir beaucoup dans les derniers niveaux. Après, cela reste un très bon jeu que je recommande !
le 4 avril 2013
Jeu sympa, notamment pour les femmes qui n'aiment pas les jeux de guerre et autre... Les graphismes sont très beaux, les musiques amusantes ! Les différents mondes sont originaux et permettent au personnage d'expérimenter de nouvelles façons de se déplacer ce qui rompt toute monotonie. En conclusion : un bon jeu pour ceux qui aiment les jeux de plateforme :)
le 3 avril 2014
Ce jeu est franchement superbe à voir sur une télé full HD et ce même si c'est dans un univers de plate-forme 2D. Il est rapidement addictif et l'on a envie de finir au mieux chaque niveau. La difficulté est modérée, surtout grâce au minisauvegardes en cours de niveau.
le 28 juin 2014
Parfait pour jouer avec des enfants ou en couple, simple mais aussi très délicat, si vous voulez ramasser tous les Lums, finir dans les temps et autre coffres à pattes...
Très bon jeux, fidéle à la ligné des Rayman, avec des décors somptueux.
le 19 avril 2015
Rayman est un très très bon jeux de plateforme. Mon fils adore ce jeux et on peut jouer à plusieurs en meme temps c'est parfait. Les graphiques sont super beau et très facile à jouer. Je recommande ce jeux à tous les fans de plateforme.

16,60 €-104,00 €