undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 Bijoux en or rose cliquez_ici

le 8 janvier 2014
J'avais commandé un Smartphone avec deux cartes SIM. Je n'ai pas reçu le bon Sony. Je l'ai renvoyé. Le second envoi était identique: un smartphone Sony avec un seul emplacement SIM. Donc un deuxième retour.

Déçu.
le 14 janvier 2014
Bon téléphone, facile à utiliser.
Bonne autonomie (3 jours).
Mais ce n'est pas un "dual sim", bien que Xperia E existe en dual.
Malgré ma déception, je l'ai gardé et Amazon a fait un geste commercial.
le 15 décembre 2014
A ce prix là faut pas s'attendre à grand chose ! Mais quand même un minimum ! Il est lent lent lent ! Qualité de l'image à l'écran médiocre. Rame énormément et la batterie s'use rapidement après quelques semaines d'utilisation ! durée de vie maximum moins de deux ans ! Sony nous a habitué à mieux !
le 26 février 2014
Ma fille de 13 ans en est super contente !
Plein de fonctions et fait en plus de jolies photos