le 2 août 2017
TELEPHONE TROP PETIT , LENT ,CLAVIER BEUGUE écrire un sms est compliqué , et pénible ..
il capte très mal internet et se déconnecte sans arrêt .
pour le prix , je ne le recommande pas ,ça mériterait un retour , j'ai pas eu le temps de m'en occuper desuite , et la c'est trop tard mais si je pouvais , je prendrais un autre modèle.
le 30 mars 2017
Qui a envie d'attendre 30 secondes entre 2 caractères d'un sms ou 2 minutes pour réussir à trouver un contact?
le 4 décembre 2016
très bon produit et pratique et bonne qualité mais j"attend une carte sim a conseiller et pas cher je vous le confit
le 9 mai 2014
J'ai acheté ce téléphone le 17 février et l'écran a rendu l'âme le 7 mai. Resté dans ma poche, il fonctionnait à 18h et quand j'ai voulu passer un coup de fil vers 19h, l'écran affichait un halo blanc qui prend les deux-tiers de sa surface, ce qui le rend inutilisable. Il n'est pas tombé, n'a pas été immergé ou quoi que ce soit de ce genre. Le temps que ce téléphone a fonctionné, j'ai apprécié sa qualité de son, son autonomie (trois jours avec le mode stamina) et sa taille. Du fait du prix j'acceptais néanmoins qu'il soit relativement lent, qu'il n'exécute pas du premier coup mes actions sur les "touches" et qu'il fasse des photos de médiocre qualité. Qu'il lâche aussi vite a tout de même été une mauvaise surprise. Le SAV Sony n'est pas pressé de répondre lorsqu'on utilise le formulaire de contact disponible sur leur site, mais le "chat" est efficace. Après une discussion d'une vingtaine de minutes au cours de laquelle on m'a demandé d'envoyé une photo de l'appareil (normal), on m'a donné l'adresse d'un réparateur agréé auquel je peux envoyer le téléphone.

Je mets une étoile pour le produit et j'en rajoute une pour le SAV par "chat". J'attends toutefois de voir dans quel état je récupérerai mon téléphone avant de rajouter plus d'étoiles.

[EDIT 20 mai] je ne rajoute finalement pas d'étoile. Comme convenu avec le "chat" Sony, j'ai envoyé mon téléphone à Cordon Electronics à Dinan. Ils m'ont renvoyé un devis me signalant que le problème n'est pas couvert par la garantie et que la réparation me coûterait 49 euros. J'ai également la possibilité de me faire renvoyer le téléphone en l'état pour la modique somme de 18.36 euros ou, enfin, je peux les autoriser à détruire le téléphone. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'ils me proposent de cocher une case "autorise le SAV à détruire mon appareil" plutôt que "oblige le SAV à détruire mon appareil" me laisse penser qu'ils ont trouvé un bon moyen de mettre facilement sur le marché des appareils reconditionnés. Il ne s'agit-là évidemment que d'une supposition. Bref, pour moi, fin de l'histoire avec les Xperia d'entrée de gamme, mais qui me vaccine aussi pour les modèles plus chers de la marque.
le 12 juillet 2016
livraison rapide et très soignée

le portable nécessite une grande carte SIM
possibilité d'ajouter une micro carte SD pour la musique ou les photos

Excellent rapport qualité prix ! je vous le recommande
le 6 septembre 2014
Mon fils avait un Galaxy Ace avant, et il trouve ce téléphone beaucoup plus adapté à son usage: très bon son, possibilité de télécharger beaucoup de jeux qui n'étaient pas possible avec son Ace. Très classe:-)
le 2 août 2013
repond a mes attentes petite bémol je l ai bloqué une semaine plus tard en instalent un code j ai envoyer un mail pour de l aide un mois plus tard aucune réponce!!! je me suis débrouillé tous seul!
le 11 février 2014
Au bout d'un mois d'utilisation, je trouve que son utilisation est simple, on navigue facilement
dans les menus. La connexion internet marche bien.
Les applications sont faciles à installer. Le gabarit de l'appareil est intéressant, ni trop petit ni trop grand !
La batterie se décharge assez vite quand on navigue sur internet.
Je le recommande car il répond à mes attentes.
le 14 février 2014
trés bon portable j'en suis fier j' esper que ca vous aide pour l'acheter car c'est un très bon portable
le 23 juillet 2016
Vu les commentaires j'ai opté pour ce telephone pour les 11 ans de ma petite fille . Pour un premier telephone cela paraissait suffisant . À voir à l'usage ?... Elle maîtrise le système Android donc pourquoi pas ! En fonction de la marque le prix est attractif ! Le vendeur est très rapide l'envoi premium est respecté . Pour le moment que du + . Je recommande le vendeur .

Voir toutes les 9 questions avec réponses.