The Valtari Mystery Film Experiment [Import italien]
Format: DVD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 juillet 2016
mettre des musiques aussi superbes en stéréo sur un dvd c'est du grand n'importe quoi, une honte
certes il y a les clips qui sont intéressants mais le son est plus jolie en cd ......franchement déçu très déçu surtout étant un grand fan de ce groupe
Une personne a trouvé cela utile
le 26 juillet 2013
Appréciant Sigur Ros depuis bien des années, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce recueil de courts-métrages faits par 15 réalisateurs différents. La surprise est énorme, vraiment. Ils sont tous de très haute qualité, que ce soit au niveau des interprétations, que de la réalisation, c'est bluffant. Le cinémascope est souvent à l'honneur, l'alchimie entre musique et image est parfaite. J'ai beaucoup hésité mais incontestablement un excellent achat :) !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2013
Sigur Rós vu par les yeux de ses auditeurs. C'est comme cela que devraient être présentés ces courts-métrages, qui ne sont aucunement l'œuvre du groupe. La (bonne) surprise, c'est de voir les émotions que procure la musique des islandais à tous ses adorateurs portées à l'écran par d'autres que la formation elle-même. Inconditionnel pour tout amateur du groupe.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juillet 2015
J'avais pris connaissance du projet de Sigur Ros pour la réalisation de court métrages sur base de leur album.
C'est donc fait ici et c'est époustouflant de créativité. Les images complètent le son. A refaire
le 18 novembre 2015
CE DVD CORRESPOND EXACTEMENT A MON ATTENTE. PLUSIEURS INTERPRETATIONS DIFFERENTES LES UNES DES AUTRES D'UN MEME MORCEAU DE MUSIQUE EXCEPTIONNEL...ABSOLUMENT MAGIQUE
le 11 avril 2013
Sigur ros sait une fois de plus nous emporter dans un univers.... lointain.
De belles images, de belles musiques.
Je recommande
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 octobre 2014
Une riche expérience visuelle et auditive, vraiment conquise par cet achat. Parfait pour les dimanches pluvieux et une bonne couette