undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Modifier
Prix:6,90 €+ 2,79 € expédition

le 21 avril 2014
bon jeu en coop à 2, divertissant, les phases de "casse tête" augmente l’intérêt du jeu qui finalement n'est pas qu'un jeu de tir.
le 16 juillet 2013
bonjour j'ai trouvé se jeu génial très beau décor par contre j'aurai préféré plus de combat en vaisseau spatial mais bon.
le 11 décembre 2014
livraison et prix correct,le jeu est sympathique,je l'ai acheté pour mon petit fils le hic!c'est qu'il est en anglais sous titré en français
ce qui manque un peu de convivialité.
le 26 juin 2013
Le jeux aurais pu être bon...l univers est intact mais le gameplay est moyen, les textures sont très moches. Il arrive même que les personnages se gènes dans certaines scènes. Bof dommage