1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 mai 2017
Très bonnes couches à un prix plutôt raisonnable, pas de problème de fesses rouges, pas de fuite, pas de casse des attaches. Top.
Seul bémol : l'écart de prix avec le amazon.uk où elles sont pratiquement 2 fois moins chères.
N'hesitez pas à voter si vous trouvez mon commentaire utile. Merci
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 mars 2017
Taille: Taille 5|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )|Achat vérifié
8 ans d'utilisation et 4 enfants m’ont définitivement rendue fidèle aux couches Pampers. Aucune couche n’est absolument infaillible mais ces couches sont tout de même pour moi parmi les plus fiables pour des nuits tranquilles… Leur forme est classique, avec des attaches sur les côtés. La taille 5 convient parfaitement pour mes jumelles de 2,5 ans. Nous n’avons déploré ni fuite ni allergie.

La livraison à domicile est pour moi très pratique. L’emballage pourrait par contre être un peu réduit : il y a 4 paquets plastiques de 36 couches entourés par 2 par du plastique transparent. Le tout est dans un carton Pampers qui est lui-même dans un carton Amazon.
le 4 juillet 2016
Elles sont juste les meilleures dans la gammes Pampers j'ai tout essayer et ça reste les meilleures j'ai déjà mis un gros stock dans ma liste d'envie ^^ les pires sont Activ fit celle ci plus jamais -_- ma fille fait ses nuits depuis la naissance alors je vous dit pas la catastrophe au réveil elle est tremper !! Avec Baby Dry c'est juste parfait aucune fuite tout est bien " stocker " :p JE RECOMMANDE +++++++
le 19 avril 2018
Mon bébé se réveille bien au sec, les rougeurs légère qu'elle a pu avoir les autres couches ne son plus la du tout.

Pour le coté mignon, les petits animaux sur la couches sont trop mignon.
Ma fille portent les couches depuis plusieurs semaines et je n'ai eu AUCUNES fuites les nuits. Elle portent les baby-dry avec les canaux d'air qui laissent respirer la peau
Je vous ai mis en photo a droite et a gauche les couches avec es air chabbel et au centre la pampers babydry simple
review image
le 20 avril 2016
Ces couches ont littéralement sauvé la peau de ma fille. J'ai switché pendant des vacances sur une autre marque de couches (une marque premium que l'on ne trouve qu'à l'étranger) et ma fille a eu une dermite aigüe ! :(
Fesses super rouges et peau super irritée : rdv chez le dermato et petit traitement. Malgré tout, ça a continué, alors j'ai décidé de ne la nettoyer qu'avec de l'eau, je suis passée à la crème de change Weleda et j'ai changé de couches : je suis repassée chez Pampers.
Ma fille est allée mieux très rapidement. Ces couches sont vraiment bien : douces, légères et ne fuient que très rarement (même après des cacas immondes...) de ce point de vue la taille 4 est beaucoup mieux que la taille 2 (qui me laissait souvent sur le carreau).
Je dois reconnaitre que l'effet Magical Pods est pas mal car la couche se tient mieux, elle fait moins effet sac quand ma fille se met debout.
Je vous recommande vivement d'essayer cette toute nouvelle version améliorée des baby dry !
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 octobre 2016
Antifuite garantie ! Avec d'autres couche mon fils a des fuites à chaque nuit ! Avec les baby dry il peut tenir jusqu'à 13h de nuit avec la même couche (c'est un gros dormeur) je ne changerai pas de si tôt :-)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2017
Même si pampers a changé sa présentation et qu’on regrette l’indicateur de pipi (trait virant du jaune au bleu sur la version précédente), les couches sont toujours aussi absorbantes. Pour éviter les accidents, n’oubliez pas de bien les remonter à l’arrière
Une personne a trouvé cela utile
le 21 juin 2017
J'ai toujours utilisée des pampers pour mon bébé. Je prenais les basiques mais maintenant que je passe à la taille 4, je prends des baby dry.
Celles-ci sont véritablement plus absorbantes!
je l'ai bien remarquée lorsque je la récupère le matin. La couche est beaucoup moins grosse.
Je pense donc que bébé est quand même plus à l'aise comme ça.

Je recommande les baby dry
Une personne a trouvé cela utile
le 11 décembre 2016
J'utilise ces couches pour la nuit (les Active fit sont mieux pour la journée car elles sont plus fines et plus souples, mais je trouve qu'elle absorbent moins bien sur la durée) et j'en suis très contente : mon fils mouille beaucoup sa couche la nuit, et le débordement le réveille, donc me réveille, à des heures indues lorsque h'utilise des couches moins performantes. Grâce à celles-ci, tout le monde passe une bonne nuit.
le 2 avril 2016
En général on trouve un Jumbo pack où la couche revient à 17 centimes, mais pas toujours me semble-t-il. Par rapport aux tailles 1 et 2 on n'a plus une couche toute blanche avec réactif à l'urine sur le devant, mais une couche colorée avec des dessins enfantins. Je ne vois pas trop l'utilité à part vouloir justifier un prix plus élevé (bébé ne se balade pas en couche comme dans une pub, et il a d'autres jeux plus intéressants sur la table à langer).

Sinon la couche fait bien son office à part que j'ai l'impression qu'elle se remplit nettement plus vite (forcément bébé est plus grand). Le système de fermeture est toujours aussi efficace (après il y a toujours qq accidents malgré tout) mais la gaze du fond a tout de même l'air moins efficace (que sur T1-2) à isoler les fesses du "stock absorbé". Encore une fois c'est une impression qui peut s'expliquer par le fait que bébé remplit tout ça plus vite.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.