1 884
Taille: Taille 3|Style: x198|Modifier

le 18 janvier 2016
Déçue!!! La qualité pampers n'est pas au rdv. Des scratchs qui s'arrachent et des fuites fréquentes et pas des moindres....photo à l'appui! Pas top pour un bébé qui a tendance à faire de l'eczéma :( Je n'avais pas rencontré ce genre de problème avec la gamme new baby mais là pas d'autre choix que d'annuler l'abonnement mensuel, dommage!
review image
Ceci est un commentaire modifié : mon commentaire initial concernait cette commande où manifestement un paquet sur les trois présentait des couches avec des défauts (fuites au niveau des élastiques). J'ai immédiatement fait part de ma déception dimanche dernier à Amazon en expliquant que la qualité Pampers n'était pas au rdv. Dimanche soir, je reçois un mail d'excuses de la part d'Amazon avec un envoi de 174 couches Pampers gratuit, reçu ce mercredi matin. La meilleure façon de les remercier était de changer mon commentaire afin que leur geste commercial ne passe pas inaperçu. Merci donc pour votre réactivité et votre efficacité !
22 commentaires| 245 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2016
ce n'est pourtant pas la premiere fois que je commande des couches (ces memes couches d'ailleurs ) mais la franchement c'est honteux
deja pas la bonne taille
pas d'elastiques au niveau des scratchs
et apres un malheureux pipi ma fille ete traversé pas sur les cotés mais bien a travers la couche
une fois le pipi dedans effet granuleux et dure de la couche
j'ai ete obligé de courir en magasin pour racheter des couches (tjrs pampers ) resultat 47e dans mon luc lol
je n'ai pas la bourse a rothschild et je trouve a honteux de berner les gens comme ca et si les couches sont vraiment vendu par pampers moi je trouve ca encore plus grrrr parce que c'est votre marque que j'utilise depuis toujours et bibou c'est bb 6 alors franchement !!! un geste commerciale un remboursement je sais pas et me parler pas de renvoyer les couches a mes frais c'est mort mais peut etre devrait je envisager de changer de marque !!!
le 4 juin 2016
J'ai depuis 5 mois acheté ce lot de couches et jusqu'à présent je n'avais pas à me plaindre du produit.
Or, la dernière commande est une grande déception. Les couches sont beaucoup plus fines que les précédentes et se déchirent rapidement.
L'urine et les selles passent au travers.
Qui plus est, le produit a augmenté de 4 € entre la première et la dernière commande.
Bref, attention, cela ressemble étrangement à une arnaque !
Pampers - Baby Dry - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x198 couches)
le 6 mai 2016
C'est la quatrième ou cinquième fois que je commande ces paquets de couche dans cette taille. Jusque là aucun problème et là le dernier paquet c'est la catastrophe... Fuite systématiquement toutes les nuits et parfois la journée. J'avais remarqué dès la réception que les couches étaient différentes des précédentes dans leurs motifs mais aussi leur épaisseur beaucoup plus fine. Que s'est-il passé? Est-ce une contrefaçon? Un nouveau modèle moins efficace?? Cf photos pour voir la différence entre les 2, c'est flagrant. (Il me restait quelques «anciennes» couches dans le sac à langer)
review image review image
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2016
J'achetais jusqu'à présent mes couches Baby Dry en supermarché (taille 1 puis taille 2), elles étaient super. Pour la taille 3 je suis passée par Amazon et depuis, nous avons de nombreuses fuites (notamment lors des grosses couches) et les fesses de bébé sont systématiquement rouges et humides. Une forte odeur chimique se dégage également. Je doute sérieusement qu'il s'agisse de la qualité pampers normale...
le 21 septembre 2015
Bonjour,

Suite à la réception de plusieurs cartons contenant des lots défectueux, (absorbant qui ne tient pas, attaches qui ne tiennent pas, défaut de conditionnement/taille, odeur chimique insoutenables, latex des élastiques dépassés et j'en passe...) et n'ayant jamais eu de soucis avec de gros packs en supermarché (même taille, même produit et pourtant emballage différent...)j'ai contacté Pampers pour en savoir plus en leur indiquant les numéros de lot. Ils m'ont répondu assez gênés que certains numéros de lots ont étés rejetés en inspection qualité en fin de production donc, pas vendus dans le circuit (comme ils disent) "classique" mais uniquement en circuit "spécialisé" (Je ne sais pas exactement ce que cela signifie mais visiblement, c'est pour la sous distribution). Mais plus grave, ils m'ont également répondu que certains lots n'existaient pas du tout, après réflexion, j'imagine que c'est de la contrefaçon. Je recommande vivement à tous ceux qui verront ce commentaire de ne pas achetter ici, d'autant que le prix se rapproche de plus en plus de ce qu’on trouve en grande surface (en tout cas pour du T6)!
22 commentaires| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2014
En exactement 30 jours le prix des couches a augmenté de 37,5%!!! passant de 41€ à plus de 56€ !
J'étais abonnée à la livraison mensuelle, heureusement que je surveillait le prix, sinon j'aurais payé plein pot!
Je ne comprends pas du tout cette politique tarifaire, est-ce que l'on essaie de nous arnaquez en douceur ?
En tout cas j'attends une réponse argumentée d'Amazon....
Et pour les abonnements, on ne m'y reprendra plus!
le 7 juillet 2016
Ayant toujours acheté les couches sur Amazon c'est sans inquiétude que j'ai commandé pour plus de 100€ de couches la semaine dernière (2x174). Elles sont arrivées hier j'ai commencé à les tester hier soir ... Déjà j'ai été étonnée que les motifs soient différents des dernières que j'avais commandées... Ce matin j'ai retrouvé mon fils complètement trempé , j'ai du changer le pyjama, le body, le drap et l.alese du lit !!!!
Et ce matin même chose. La c'est très énervé que j'écris ce commentaire car je viens de changer mon fils et j'ai retrouvé des excréments partout dans son short, sur les jambes, dans le dos... Comme si il n'avait pas de couche du tout !!!! J'exige le remboursement de la commande ou tout du moins qu'on m'envoie les bonnes couches c'est à dire celles que j'avais toujours reçues jusque là. Je trouve ça totalement inadmissible et je compte faire une réclamation.
le 1 octobre 2015
Elles ne sont pas du tout identiques aux couches Pampers disponibles en supermarché !

Fuites systématiques !!

C'est une arnaque et du gaspillage car ces couches sont inutilisables.

NE PAS ACHETER

Voir toutes les 10 questions avec réponses.