undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 juin 2014
Rien de différent par rapport aux 4 couleurs classique mais celui là c'est un Hello Kitty... et ça... ça n'a pas de prix
le 26 janvier 2014
Ils marchent bien sont super originaux stylo digne d une vrai fille pour les personnes qui aiment tout ce qui est papeterie
le 20 mai 2013
très sympa ! pas déçu par BIC ,valeur sure....& là c'est parfait pour les filles ! les couleurs sont très jolies
le 21 septembre 2014
Le fameux Bic 4 couleurs aux couleurs de Hello Kitty! Le bic contient les 4 couleurs de base bleu vert rouge et noir. On peut regretter que les créateurs n'ai pas poussé leur efforts jusqu'à créer des couleurs pastels... rechargeable évidemment.
le 19 juin 2015
que dire ce sont des stylos très mignons très contente de mon achat ! je recommande à tous ceux qui aiment hello kitty ils ont un succès fou auprès de tous !!! moi j' aime !
le 6 avril 2016
Très bon produit, je suis vraiment très très satisfaite du produit. Je m'en sers pour écrire toutes mes corespondences. J'aime vraiment beaucoup ce produit
le 2 novembre 2015
Un basique à avoir dans sa trousse, ce stylo quatre couleurs écrit très bien et il est d'une efficacité à toute épreuve au fil du temps !
le 2 avril 2013
bien sur ca reste un stylo a couleur basic de bic mais ils sont beaucoup plus fun avec les dessin hello kitti ravie ma fille