Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 novembre 2014
tres mauvais produit, je dirais meme plus que c'est en fait des ampoules déclassées, non vendable en temps normal.
Tout mon lot n'est qu'ampoules avec des défauts de fabrication : les pattes de fixations tordues, le filament qui touche la paroie vitrée, les supports du filaments tordus (ceux "fondus" dans le verre), ... bref, les "invendables".
c'est la premiere fois que j'ai des ampoules en si mauvais état de fabrication
review image
le 16 février 2014
La première ampoule ne s'est jamais allumée, la seconde a tenu une petite heure puis s'est mise à clignoter et s'est éteinte.
La 3ème et la 4ème sont encore en place mais clignotante, en attendant une prochaine commande.
Sinon, geste commercial sympa, l'achat m'a été entièrement remboursé sans que j'aie à effectuer un retour.
le 30 septembre 2014
Suffit d'acheter pour comprendre pourquoi c'est si peu cher.
Ah oui, on pense faire une affaire au début. Puis lorsqu'on se rend compte que les ampoules durent, allez, 2-3 semaines, on comprend vite qu'on s'est fait avoir...
A FUIR A TOUT PRIX.
le 7 mars 2015
bonjour, j'ai commande des ampoules flammes
dans le descriptif il est indiqué nombre d'ampoules = 24
j'ai commandé 2 lots espérant en recevoir 48 ampoules (2 lot de 24 chacune = 48 ampoules)
lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé uniquement 2 ampoules
que dois je faire ? est ce qu'il s'agit d'une erreur et donc je demande que l'on m'envoie le reste sinon je demande à être remboursé
le 23 novembre 2014
Ampoules conformes à la description. Les ampoules sont livrées en vrac dans un sachet plastique lui même sous enveloppe à bulle.
J'en ai déjà branché 4 qui fonctionne correctement avec intensité d’éclairage et couleur identique à mes autres ampoules de marques (luminaire à ampoules). Elles ne dureront pas aussi longtemps que les grandes marques mais vu le prix payé pour le lot de 10, ça restera intéressant.
le 19 octobre 2015
10 ampoules pour le prix de même pas une seule en magasin dans la grande distribution, livraison comprise !
Les ampoules sont livrées en vrac, dans un sachet. Pas de blister individuel, c'est déjà ça en moins du point de vue pollution.
La lumière émise est plutôt agréable, pas trop éblouissante.

Cela fait 3 mois que j'en ai mis 4 en service et aucune panne à signaler pour l'instant.
Sachant que, dans les mêmes supports, certaines ampoules de marque n'ont pas tenu plus de 2 mois...
A acheter les yeux fermés !
le 12 mars 2014
J'ai installé six de ces ampoules et après seulement quelques heures trois - 50%!!- sont déja hors service.C'est incroyable,je pense.
le 3 mars 2016
produit conforme à la commmande et livré dans les délais prévu.
le temps nous permettra de juger de la fiabilité du produit, qui me semble être d'une bonne facture.
(nota) toujours bien vérifié l'intensité des leds pour être en adéquation avec le transformateur
le 29 février 2016
Même si ceux sont des ampoules reconditionnées, elles remplissent très bien leur fonction pour un prix introuvable où que ce soit. A voir sur la durée mais pour le moment TOUT va bien ! ;)

Envoi très rapide de +.
le 9 décembre 2015
Produit correspondant à ce que je cherchais, une ampoule était cassée (défectueuse), mais pour ma part, vu le prix, ce n'est pas grave... Le délai un peu long (mais conforme aux délais annoncés lors de l'achat)