le 15 août 2016
Ça demande beaucoup de patience mais sinon les dessins sont beaux et c'est un excellent jeu pour ceux qui aiment les chevaux.
le 28 août 2013
Ce jeu est un très bon passe temps et les graphismes sont super le cheval à l'aire très vraie je recommande fortement ce jeu.
le 1 mars 2013
Jeu trés bien concu! Dommage qu'il faille payer les options pour avancer dans le jeu (7€). A quand une suite ?
le 10 juillet 2013
My Horse est le meilleur jeux sur les chevaux que j'ai téléchargé sur tablette. Il y a des missions, on peut inviter des amis, on peux même faire des compétitions. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de musique d'ambiance (c'est mieux qu'une musique pourri ^^)
je l'ai pris pour ma fille de 9 ans, elle aime jouer avec, les graphismes sont trés bien fait et réaliste mais au bout d'un moment on se lasse car c'est souvent la même chose dans les activités
le 28 janvier 2013
J' apprécie le jeu, simple, avec un graphisme agréable.
Sous l'axe de mini jeu, nous nous occupons d'un cheval ou plusieurs.
L'idée de jouer en temps réel est sympathique pour les patients...
Dommage que nous ne puissions pas récupérer nos données au gré d'un compte pour en profiter sur d'autres plateformes androïd.
le 2 mai 2013
Acheter au départ pour ma fille, je me suis vite pris au jeu et j adore !!!! Seul problème je suis envahi de page de publicité à chaque fois que je finis une mission
le 4 janvier 2014
Ce jeu est un très bon passe-temps! Les graphismes sont très beau ! Petit bémol: on ne peut y jouer que 15 minutes toutes les heures ( pour les compétitions) sinon il faut payer pour faire évoluer l'énergie.
Ce jeu est super !! Pour les fans de cheveux foncer les gens !!et en plus gratuit que demande le peuple !!
Un jeu dont l'animation est très soignée : on dirait de vrais chevaux ! D'ailleurs, en tapotant l'écran plus ou moins vite, on peut les faire marcher, trotter ou galoper. Ils réagissent même en hennissant ou en ruant !
On doit assurer l'entretien courant en programmant des tâches ou en effectuant des mini-jeux (pansage, changement de la litière, nettoyage du padock). On gagne ainsi des pièces et des gemmes qui permettent ensuite d'acheter l'équipement pour les compétitions (sellerie, vêtements...), d'acheter une nouvelle monture ou un nouveau centre équestre.
Le jeu est gratuit et on peut continuer à jouer sans rien dépenser. L'achat de gemmes permet simplement de progresser plus vite dans le jeu et de s'offrir rapidement un bel équipement ou le cheval de ses rêves.
A noter que des mises à jour tous les 3-4 mois permettent de pimenter le jeu en ajoutant des nouveautés (nouvelles selles, nouveaux costumes) et même des soldes.