Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 février 2016
Très petit, la taille de ma main. Aucune photo. Par contre 120 recettes toutes simples. Un petit livre génial pour donner des idées de recettes simples et rapides. Ingrédients très faciles à trouver. Je ne regrette absolument pas mon achat. Une étoile en moins à cause de la taille. Mais vu le prix........
le 11 juin 2013
Comme beaucoup de gens je crois, j'adore les pâtes, et surtout les pâtes fraîches . Mais parfois je manque d'imagination pour les agrémenter . Alors, je tourne les pages de mon livre et systématiquement une recette me fat envie et c'est parti ! A mes fourneaux et tout le monde se régale . Je ne peux que vous souhaiter la même chose et bon appétit !
Livre bien fait , bien expliqué, à la portée de tous .
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 novembre 2012
Jumeau de l'Autre, J. Patnouilh s'est spécialisé dans les pièces de Labiche et Feydeau...Il a livré une éxègèse du "Fil à la patte" qui lui a valu le titre de Privat Docent de l'Université Tony Rigga III de Kolopath sur Pest-Hö
le 25 février 2013
j'ai déjà testé des recettes et tout le monde à la maison aime... on ne s'imagine même pas tous les plats que l'on peut faire avec et vu le pouvoir rassasiant des pâtes, ça vaut le coup
le 17 janvier 2014
Livre tres bien fait, facile a lire avec une table des matieres
. Dommage qu'il ni ai pas de photos.