le 10 décembre 2012
Quelques bonnes répliques du cinéma mais pas les meilleures (à part une ou deux). Je m'attendais à quelque chose de plus complet (avec des annecdotes par exemple).
le 25 juillet 2013
Attention, j'ai été dupé par la photo, cela peut vous arriver aussi, le livre reçu ne mesure que 12cm x 8.5cm.
on ne mesure pas la grandeur d'un livre à sa dimension mais le pire est a venir car la photo montre les Tontons Flingueurs et oh désespoir, il n'y a que des répliques sans saveurs et banales, en tous cas pas celles d'Audiard.
livret pas cher mais sans intérêts.
Passez votre chemins.
le 26 février 2013
Excellent ouvrage pour les férus de cinéma qui devraient reconnaitre les répliques cultes citées par les De Funès, Gabin, Bourvil, Blier etc...
le 28 février 2013
je l'ai juste survolé car c'était pour offrir mais je peux vous dire qu'on y trouve vraiment les répliques les plus connues et surtout les plus drole du cinéma.
le 12 mai 2013
toujours pour la déco de la chambre notée plus haut pour l'affiche de cinéma, je prendrai quelques répliques cultes que j'imprimerai et rajouterai dans cette chambre.