Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2013
Ca faisait longtemps que j'attendais la sortie évènement de ce best of de tous les tubes de Pascal Obispo.

C'est vraiment dommage que cette compilation soit incomplète comme certains titres, par exemple : "Laurelenn", "La moitié de moi"... Rajouter aussi les versions longues et les remixes inédits.

Mais pour moi, ma plus grande déception fut de ne pas trouver le best of de tous ses clips en DVD, combiné avec une édition CD ou vendu seul. Malheureusement, nous sommes en France et les maisons de disques des artistes français ne pensent pas au public amateurs de clips vidéo. J'espère que prochainement, Sony Music aura la bonne idée de sortir un best of complet de l'intégrale de tous les clips de Pascal Obispo, un artiste qui a marqué la pop française des années 90.

C'est vraiment dommage que cette compilation audio avec une superbe présentation d'un livret 24 pages soit incomplète au niveau des titres et qu'aucun DVD avec tous les clips n'ait accompagné cette sortie évènement.
le 7 janvier 2013
fan depuis ses débuts,il y a 20 ans déjà,il me fallait ce 1er best of!pour moi c'est le meilleur compositeur et mélodiste de sa génération!de la même trempe que Cabrel,Goldman,Berger.Un must,un indispensable!!sa dernière chanson"tu m'avais dit" est juste magnifique...
le 23 janvier 2014
Cet achat correspond à un cadeau que j'ai fais pour quelqu'un. Cette personne semble satisfaite du produit. Ce CD reprend tous les tubes de Pascal Obispo. Les choix sont très satisfaisants. Évidemment, il sera peut être moins intéressant pour ceux qui possèdent tous ses albums (comme c'est mon cas). A moins d'être le/la fan qui collectionne tout au point de prendre en plusieurs exemplaires des produits un peu similaire.
le 15 janvier 2013
Je viens de télécharger ce double album de Pascal Obispo, que j'ai gravé sur CD audio, et que je suis en train d'écouter, tout en écrivant. Eh bien, n'en déplaise aux grincheux, ce double est excellent. A part 2 ou 3 titres que j'avais déjà, j'ai découvert des chansons magnifiques. Je mets 5 x 5 à cette compilation ! Et, pour les dit "grincheux", qui n'aiment pas, ils n'ont qu'à pas l'acheter. C'est aussi simple que ça.
Pascal Obispo est le genre d'artiste que j'aime bien mais dont je n'avais acheté de CD. En fait, quand j'écoutais un nouvel album, je n'aimais jamais toutes les chansons. Du coup, avec ce best of et à ce prix-là, mes vœux ont été exaucés !
Je n'adore pas toutes les chansons mais en format numérique, j'ai pu mettre sur ma clé USB celles que je préférais (presque toutes...)
A oser tenter pour les fans et non fans de Pascal !
le 2 avril 2013
Comme son nom l'indique, c'est le millésime de Pascal Obispo. Ces meilleures et plus belles chansons sont reprises. N'étant pas fan de Pascal Obispo et ayant acheté ce cd pour ma maman, j'ai été heureuse de réentendre certaines chansons un peu oubliées...
Je le conseille pour les nostalgiques et les fans de Pascal Obispo.
le 16 juin 2014
Je ne suis pas du tout contente de l album Millesimes
c est pas la premiere fois que cela m arrive je n ai pas l album complet j ai que 10 de titres
alors que j ai payé pour avoir l album complet
ca m est deja arrive acec l album 100 tubes des années 2000.....ou je n ai que 21 titres..
Donc je ne commanderai plus sur ce site et je mettrai en garde mon entourage
le 13 mars 2013
J'adore! IL tourne en boucle! Et pour bien finir "l'envie d'aimer " en live comme je l'ai vue sur scène au Zénith à Paris .Tout y est!Un indispensable pour tous les fans!!!! Mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop et qui veulent découvrir! Je précise que j'ai déjà presque tous ses albums sauf les 2 derniers.Et franchement pour 35 titres avec une durée moyenne supérieure à 3 mn, on en a pour notre argent, au sens positif! C'est loin d'être du superflu !
le 9 janvier 2013
Le best-of reflète toujours le meilleur du meilleur et cela se prouve encore une fois avec celui de Pascal OBISPO.
Tous ses tubes incontournables qui nous font vibrer depuis ces 20 dernières années rassemblés dans un double CD et en plus certain titres sont en live quoi de mieux !!
Et comme Pascal OBISPO aime faire plaisir il n'y a pas mis que ses chansons mais aussi celles qu'il a composé pour d'autres artistes et avec qui il a partagé un moment en live(J.HALLYDAY - F.PAGNY)
Bonus 2 magnifiques inédits "Tu m'avais dit" et "Comment veux-tu que je t'aime"
Ce CD est indispensable dans votre CD thèque.
le 28 juin 2013
cadeau pour ma meilleure amie qui à chaque fois que j'arrive chez elle à l'improviste l'écoute en chantant au si fort qu'elle n'entend pas la sonnette et ni mon entrée. d’où conclusion je peux dire qu'elle adore