le 1 mars 2013
j'ai l'Iphone 4s pour comparer et franchement le samsung est tout de même très complet, plein d'applis et mon mari adore "parler" a son tél !!Juste un bémol sur la qualité des matériaux c'est du plastoc partout, du coup j'ai vite commandé une housse car il m'a l'air tout de même un peu fragile, dommage, et sinon très facile d'utilisation et très intuitif, à recommander !
le 14 octobre 2013
Le téléphone est livré neuf... Toutefois, il semble qu'il soit bloqué puisq'un code est nécessaire pour son activation chez différents opérateurs...
Par conséquent, je ne le recommande pas !
le 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!
le 19 juin 2013
mobile desimlocké mais de Orange.
Donc ==> avec un logo Orange sur la face arrière de la coque.
Plein d'applis Orange qu'on ne peut pas désinstaller.
je suis chez free, ça ne me sert à rien et je suis obligé de les supporter.
Et s'il est d'Orange du coup je doute qu'il soit vraiment neuf mais plutot reconditionné.
Un conseil: acheter ailleurs un VRAI neuf pour 10€ de plus.

Aucune mention sur ce point dans la description de l'appareil.
Une vraie arnaque même si au final le téléphone fonctionne bien et qu'il est parfait à l'usage (taille, rapidité, ...).
Rien à dire sur le téléphone Samsung SIII mini en lui même.

Vendeur: PRONTO WAY
22 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2013
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.
le 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.
le 5 octobre 2013
DEGOUTE
Apres un retard du au paiement car le serveur amazon a planter au moment du paiement
je me retrouve avec un phone qui fait du bruit a l'interieur comme si une piece floter a l'interieur
telephone pas mal mais surtout a fuir chez amazon car en revanche ils m'ont offert un bon de 10euros
sur les produits que eux decident et surtout chose comme chaussure ou bijoux.
j'en ai grave rien a cirer.
quand on fait une offre c'est au client de decider ce qu'il achete.
J'ai changé mon vieux Xperia X10 mini pro qui passé plus de temps a buger qu'a appeler pour ce S3 mini, et je doit dire que ça fait un sacré changement.
Déjà, il est rapide et fluide. Je peut telecharger un film, appeler et avoir l'anti virus qui tourne sans qu'il bronche. La batterie me fait entre 1 a 2 jours facile selon mon utilisation. Et l'appareil photo reste honorable. En fait, le seul défaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir de capteur de luminosité pour disposer d'un réglage automatique. Sinon il est parfait, d'un encombrement moindre et des performances qui sont très largement satisfaisante.
Un juste choix pour qui n'a pas besoin d'une bête de guerre comme sont grand frère le S3 ou qui n'a pas des poches sans fond ;-)
le 3 juillet 2013
Ce téléphone me réconcilie avec le tactile... Prise en main hyper rapide, aucun des défauts constatés jusqu'à présent sur mon ancien sony Ericsson : pas d'appels intempestifs par quoi que ce soit qui ne touche l'écran, pas de raccrochage intempestif en téléphonant, la qualité du son est bonne, que des bonnes appli d'installées, pas de superflu, que le nécessaire. L'appareil photo ne vaut pas mon sony Ericsson surtout en soirée mais en augmentant les ISO au max (ISO 400) et/ou en mettant en mode nuit, ça rattrape pas mal. L'écran est certes un peu plus petit que le Samsung s3 mais franchement la différence de prix ne vaut pas la différence de taille.
j'adore ce téléphone tout simplement.
le 26 mai 2013
C'est un bon téléphone mais je me suis aperçu que c' était un téléphone orange débloque ,ce qui n' était pas précisé

Voir toutes les 37 questions avec réponses.