le 23 mai 2013
smartphone pratique et de taille "raisonnable". C'est le coté miné qui m'a séduit, il est, du coup, un très bon compagnon en voyage, et attire moins les convoitises et les regards dans le métro.

Le fait de pouvoir ajouter une carte minisd est et restera un critère de choix pour ceux qui aiment avoir le contrôle sur leur téléphone et pas l'inverse.

Bonne durée de batterie, une fois l'indicateur d'énergie en alerte, le téléphone dure encore pas mal de temps. Un peu comme être sur la réserve essence d'une voiture.

Bonne réactivité sur les réseaux, avec tout le panel android 4. Juste, petite déception au niveau des périphériques, le cable hdtv dispo sur le S3 et le note 2.0 ne marche pas sur celui ci bien que les connectiques soient les mêmes. J'ai été au samsung store de Paris Madeleine pour tester. On attend un update logiciel peut être?
le 14 août 2014
Excellent produit, rapide, mémoire largement suffisante (RAM comme ROM), efficace pour tout ce qui est applis, poids et tailles intermédiaires...et design.
En lisant les différents commentaires, il est vrai que j'ai eu un peu peur car beaucoup parlait d'un S3 mini reconditionné Orange, avec un logo orange sur la coque et à l'allumage du téléphone.
Personnellement j'ai pris ce S3 mini dans sa version bleu (très beau :O) et je n'ai pas de problème avec Orange.
Le vendeur est "Pomme Rouge". Le téléphone a été commandé Lundi soir et je l'ai reçu Jeudi.

Il est désimlocké, je n'ai eu aucun problème pour mettre ma carte Sim Free. La prise en main est très rapide.

J'ai une petite peur pour la durée de la batterie ... Mais Ceci concerne le produit en lui-même ... Les samsung étant assez mal réputé de ce côté pour leur autonomie.
Cependant 1500 mah reste faible ... J'ai donc pris une deuxième batterie au cas ou (en plus un chargeur de batterie étant fourni ;) )

Bref RAS.
le 6 avril 2013
L'article Samsung Galaxy S III mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 correspond parfaitement à mes attentes, les délais très cours et l'emballage soigné.
le 14 août 2013
J'adore Samsung et avec Galaxy S3 Mini est parfait pour moi qui veut praticité en mes affaires.
Très rapide et stable avec le système Android.
le 19 août 2013
Très bon appareil, facile d'utilisation, super léger, agréable, pratique, bel écran, belle couleur,Bon redu photo.je le recommande a tout le monde
le 3 juin 2013
Un smartphone performant, de taille acceptable, et surtout d'autonomie suffisante pour éviter l'inquiétude de la chasse permanente à la recharge
le 1 avril 2013
SAMSUNG GALAXY S III MINI GT I8190

produit conforme a l explication et livraison très rapide. tres bon appareil et facile a employer
le 4 septembre 2013
je le recommande sans problème. téléphone très pastique et simple d'utilisation. il existe plein d’accessoires très utiles pour lui. a essayer
le 9 octobre 2013
le téléphone est parfait et correspond parfaitement a la description, il a été livré en très bon état .
Je le recommande a tout le monde

Voir toutes les 37 questions avec réponses.