le 4 mars 2017
Ce livre correspond bien à la description qui en est faite. Il comprend le vocabulaire de base, trié de façon thématique en fonction des besoins ou problèmes qu'on rencontre (au travail ou lors d'un voyage par exemple). Il est petit, léger et tiendra dans la poche sans vous encombrer. Il fait également un rappel concis d'éléments basiques qui sont indispensables lors d'un voyage (je pense aux nombres par exemple, sujet sur lequel il ne vaut mieux pas faire l'impasse). Attention cependant, si c'est pour réviser des notions dès que vous avez 5 minutes, je pense que vous trouverez plus complet et plus pratique. Là, c'est plus un livre à avoir toujours sur soi au cas-où.
le 30 septembre 2014
Bien pour rafraîchir son anglais. Surtout quand nous l'avons appris il y a longtemps dans des extraits de Dickens, Il peut être utile pour jeunes et moins jeunes, c'est très pratique à lire dans l'avion, c'est pas fatiguant et on a l'impression de ne pas avoir perdu son temps en mémorisant une ou deux expressions typiquement anglosaxone
le 4 août 2017
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes, livré en avance sur prévision. Je ne peux que recommander ce produit et ce vendeur.
le 21 juin 2017
Top.
Super dictionnaire. Très pratique grâce à son format mini. Je vais pouvoir le transporter partout en vacances. Je le conseil.
le 26 mai 2017
petit format, très pratique pour mettre dans une poche ou un sac à main! phrases et mots les plus importants indispensable pour l'étranger
le 29 avril 2017
Bonsoir

C'est un lexique et un recueil où je retrouve les bases. Je peux le ranger facilement dans mon sac à main, je le consulte régulièrement et prend plaisir à retrouver des mots que j'avais oublier et à reparler également.
Cordialement
le 16 mars 2017
Petit guide (minuscule) utile à mon fils parti à Londres depuis un mois. Tient dans une petite poche. L'essentiel du vocabulaire "pour survie en milieu (linguistique) hostile". Parfait !
le 12 septembre 2014
Je suis satisfaite de ce petit livre que je peux emporter dans ma poche vu sa petite taille et qui me permet d'étudier là où je suis.
le 19 juillet 2017
Un livre ludique, pratique et essentiel à l'apprentissage de l'anglais. De plus, son prix est très abordable, il n'y a pas de raison de ne pas l'avoir chez soi.
le 14 avril 2017
Petit livre pratique et rapide à lire. Se range facilement dans son sac à main. Permet de se remettre à niveau.