le 28 juillet 2013
Ces chaussures sont à la fois féminines et super confortables, mais attention à la morphologie de votre coup de pied, j'ai dû faire reprendre les miennes par un cordonnier car elles étaient trop larges de deux centimètres. Commandez-les dans votre taille habituelles (pas comme les Yuna).
le 3 février 2014
Chaussent très grand. Au moins 2 pointures de plus car même avec des semelles, elles restent trop grandes et malheureusement je les ai portées à l'extérieur, donc je ne peux les échanger.
Semelles très confortables. Je n'ai pas l'impression d'avoir un talon. Très confortables lorsque l'on a la bonne pointure.
le 24 avril 2015
Pour cette marque, prendre la pointure habituelle. Comme toujours, la semelle est très confortable dans cette marque.
Je n'ai pas un pied fin mais pas large non plus et la largeur est idéale. Pour celles qui voudraient plus large (sans trop exagérer), sachez que le cuir va se détendre et vous pourrez espérer gagner un peu de largeur.
Une des brides est fixe (avec cependant un élastique) : attention aux gros "coup de pied" qui pourraient ne pas passer.
La chaussure est tout en cuir et la semelle n'est pas amovible.
J'achète très souvent cette marque car je ne met pratiquement que des semelles compensées larges (pas de talon affiné avec lesquels je me fait des entorses) car j'ai de l'arthrose et je recherche stabilité et confort.
Adepte de cette marque (entre autre), je peux vous dire que vous trouverez difficilement des semelles de cette forme et aussi confortables que chez Fly London.
Le petit bémol, c'est que le cuir s'élargit (comme tout cuir...).
Pour les prix, je consulte souvent le site et j'attend les soldes ou les offres reconditionnées qui vous propose des chaussures neuves (car souvent juste essayées) pour des prix défiant toute concurrence. Je viens d'acquérir cette paire pour 44 € .
le 5 novembre 2013
Les chaussures correspondent à l'image, la pointure est OK (attention cette marque chausse grand), le confort est maximum, la couleur est cool.
le 29 juin 2014
Assez grand mais comme j'ai des semelles orthopédiques, finalement, elles sont juste bien
Très agréables à porter même pour marcher
le 7 septembre 2013
Un problème de tige dans ce modèle çi , il ne soutient pas assez le pied même avec les deux attaches....
le 21 novembre 2014
Belle chaussure ; couleur conforme ; cuir souple et confort maximum quand on a les pieds fragiles .. Seul petit bémol : une des brides comporte un élastique pour plus d'adaptation au pied, mais l'élastique est très fin et je crains qu'assez rapidement il finisse par rompre.
le 29 juillet 2014
Très jolies chaussures, à porter en toutes occasions.
J'adore la semelle souple très confortable. J'ai pris en compte les commentaires qui disent qu'elles taillent grand.
C'est vrai mais si la taille avait été disponible seule une demi pointure en mois aurait suffi. je suis un peu serrée dedans mais ça va.
Je recommande ces chaussures pour celles qui n'aiment pas les talons
le 28 octobre 2013
Chaussures très confortables, achetées en 40 ma pointure habituelle. Effectivement la bride est large et ce modèle est à déconseiller aux pieds fins. Le ton rouge est en fait vermillon, ton brique. C'est plutôt décevant si on souhaite un rouge camion de pompiers mais ceci dit le rendu n'en est que plus original car c'est une couleur moins courante. Aucun regret, je les porte avec grand plaisir (aucune ampoule à la première sortie et pourtant j'ai les pieds fragiles)
le 28 février 2014
Très souples et légères, je les porte pour danser. A acheter les yeux fermés en prenant votre pointure habituelle.
Elles font un joli pied, je n'ai eu que des compliments comme tjs avec Fly London...