Taille: Lumiššre UV|Couleur: Noir|Modifier
Prix:1,73 €+ Livraison gratuite

le 3 décembre 2015
Reçus rapidement, ce n'est malheureusement pas une lampe à U.V. C'est une simple lampe à lumière blanche, qui fonction certes très bien et n'est pas chère, mais je ne m'attendais pas à ça.
Vue le prix je ne suis pas trop surpris et je vais la garder. En bref si vous voulez une lampe à U.V. je vous déconseille ce produit, par contre pour une lampe de poche classique pas couteuse achetez la.
le 19 novembre 2015
La lampe n'est pas chère, mais cela n'autorise pas le vendeur à être mensonger.
C'est une lampe à simple LED blanche qui m'est parvenue et qui ne correspond pas à ce que je voulais acheter.
Je pensais faire des économies mais je vais devoir en acheter une vraie.
Je vais quand même m'en servir....
le 1 juillet 2013
Cette lampe UV est efficace malgré son petit gabarit et se transporte dans une poche. Idéal pour détecter des faux documents ou faux billets. Un conseil, mettez-vous dans une légère pénombre pour une bonne efficacité de la lampe. En résumé : petite et efficace.
le 30 décembre 2015
Reçu avec 10 jours de retard ! Et bilan, ceci est une lame torche des plus banals, avec de la lumière violette mais certainement pas UV !!!!!!!!!! J'ai acheté exactement la même il y a qq mois dans 1 petit supermarché à 1,50€ ! Achat totalement inutile ! Argent fichu en l'air !
le 25 novembre 2015
Rien a signaler. Petite lampe UV (ne vous attendez pas a un outil comme dans "les Experts" pour le prix ^^)
J’enlève juste une étoile car a la première livraison j'ai reçu deux lampe torche "basique" mais après réclamation ils m'ont envoyé une "lampe UV" gratuitement en s'excusant. Bon suivi tout de même.
le 25 décembre 2013
Excellent produit , pourvu de pas moins de 9 puissantes led UV , corps en alu avec un joins torique au niveau du bouchon et même une petite dragon ! Le tout pour 3.50€ frai de port inclut . De plus le produit était bien emballé et est arrivé plus de 2 semaines AVANT la date limite . NICKEL !
le 11 mai 2015
Colis enfin reçu aujourd'hui !
Bien emballé ,produit de qualité moyenne .
Cependant, produit correspondant à l'image ,très pratique au moment d'en avoir besoin .
Cela fonctionne mais, il y a un mais ,...
Le contact ne se fait pas vraiment correctement quand l'on ferme le couvercle après avoir rangé les piles dans le bon sens ...Ce couvercle trop fermé ou trop desserré ,la lampe ne s'allume plus ...
le 20 novembre 2015
Article recu un peu avant la date prévu donc c'est encore mieux. J'aime bien petit format pratique et jusqu'à présent fais son boulot éclaire vraiment bien !! je suis satisfaite et pour le prix il n'y a rien a dire . Il faut 3 piles LR03 AAA.
le 21 octobre 2015
pas chère, bonne qualité pour le prix, fonctionne parfaitement, pour ce qui est de l'utilité c'est pas évident (pour moi), c'était surtout un achat de curiosité au vu de certain commentaires
on peut se laisser tenter et se faire plaisir
le 10 novembre 2015
On voit pas grand chose de jour et rien la nuit. Inutile d'acheter ça même pour un prix qui parait faible.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.