J'ai bien reçu 100 LED, 20 par couleur: bleu, vert, jaune, rouge et blanc froid.
Comme vous voyez dans les photos, ils ne sont pas du type transparent comme d'autre clients ont apparemment reçu, sinon du type coloré -- ce que je n'aime pas beaucoup mais au moins il facilite le travail de les trier étant donné qu'ils viennent tous ensemble dans un petit sac en plastique.
Je ne suis pas sûr quelle type de lumière ils émettent originalement et combien de la couleur finale est donnée en fait par le plastique coloré, mais ils répondent à peu près à les plafonds de tension établis pour leurs couleurs individuels.
Dommage qu'ils ne viennent pas avec une petite notice qui donne les tensions de chaque couleur car cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps -- et probablement d'essais et des LED brulés.
Sinon, tous fonctionnaient et leurs couleurs, même si ne pas aussi bons comme chez les LED transparents, sont assez bons pour le prix.
Donc, pour le prix, plutôt comme des LED pour pratiquer, ils sont assez recommandables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
J'espère que mon commentaire vous aura été utile.
review image review image
le 9 septembre 2016
Je reviens sur mon commentaire positif précédent.(jugement trop hâtif)
En fait, les Leds fonctionnent mais le méplat coté cathode et la patte plus grande coté anode n'est pas toujours respecté ! (1 fois sur 2)
J'ai cherché un moment avant de comprendre pourquoi mon montage ne fonctionnait pas.
le 23 janvier 2017
ATTENTION les LED ne sont pas colorées comme sur la photo, mais transparentes et colorées seulement à la mise sous tension Pour ma part elles sont arrivées sous pochettes , classées par couleur identique, Elles fonctionnent toutes, bon rendement sous 20 mA Les indispensables vu le rapport qualité/prix
le 19 septembre 2016
les lampe diode sont tres jolie .
il y a 5 couleurs bleu, vert, jaune, rouge et blanc
les couleurs sont assez jolie
je recommande ce lot pour bricoler
le 7 septembre 2014
Objet conforme, répondant au descriptif de la vente.
Il devrait remplir sa fonction pour un usage courant, je vous le recommande.
le 7 mai 2015
très bien mais juste très sensible au survoltage si c'est au dessus de 4 volts il crame, mais bon pour diy
le 13 avril 2015
Les LEDs sont transparentes et mélangées, il faut donc les tester une par une pour en connaitre la couleur.
J'ai utilisé une alim USB et mis une résistance en série avec la LED en test. Une valeur comprise entre 150 Ohm et 1 KOhm convient.

Toutes les LED fonctionnent. J'ai 19 bleues,19 jaunes, 19 vertes, 20 rouges,20 blanches. J'ai donc 97 LED au lieu de 100, mais cela me suffit.
review image
le 21 août 2014
Produit commandé le 28/07 reçu 21/08 - presque un mois d'attente. Le produit est expédié de Chine.
Emballage simple, mais bien protégée. Les 100 LED de 5 couleurs ont été livrées mélangées dans un seul paquet - je me suis amusé à tout trier un par un.
Les quantités sont aléatoires : 18 rouges, 21 jaunes, 20 pour le reste et 1 non fonctionnelle.
le 21 juillet 2014
Le produit est bon en générale, c'est tout simplement des led, la lumière est un peu plus intense que d'habitude mais ça dépend de l'intensité du courant également. Sinon j'ai contacté 'e vendeur pour une erreur de couleur dans ma livraison. Il a été très réactif et très courtois problème résolu très rapidement. Conclusion je le conseille
le 15 octobre 2014
A moins que le produit ait changé, la photo ne correspond pas vraiment au produit, car personnellement j'ai un lot de led transparente La couleur apparait seulement lors que l'on alimente la LED. Comme plusieurs personnes l'ont précisé on reçoit un sachet unique de 100 LED. Personnellement il m'a fallu une bonne heure pour tout trier.
Autre petit défaut : les pattes sont un peu trop souple et le méplat peu visible.
Mais tout ces petits défauts sont justifiés par le prix vraiment bas.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.