le 15 décembre 2013
Evidemment pas THE tournevis du vrai bricoleur, mais largement suffisant pour les petites bricoles, notamment ouverture de coques d'ordinateur/téléphone!
(Acheté pour réparer un nokia 820)
le 18 octobre 2015
Je n'ai pu dévisser que 8 vis sur les 15 de l'enceinte que je comptais démonter, avant que la lame T6 ne soit totalement inutilisable...
Bref, pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! J'ai du racheter un autre tournevis de meilleure qualité au bout d'une journée !
le 2 février 2016
Bonjour,

J'ai acheté ce tournevis pour ouvrir mon macbook air (la ref de la taille correspondait) cependant aucun embout du tournevis reçu ne convient pas(même le T4) on voit que l'embout est de la bonne taille mais il n'agrippe pas (embout surement endommagé).

Le tournevis a été reçu endommagé au niveau du manche et des embouts... Pas satisfait du tout !

Cependant vu le prix je ne peux pas non plus crier au scandale mais bon quand même j'esperais au moins recevoir un produit qui n'est pas endommagé.
le 5 décembre 2015
les embouts ne tiennent pas dans le porte embout ils glissent même tout seul , D'ailleurs les embouts sont tré difficile a retiré du support .
le 7 avril 2015
l'éventail des tournevis est suffisant et pratique à l'utilisation
le cout est négligeable au regard du service rendu par cet appareil
le 3 décembre 2015
Tournevis bien pratique avec ces embout dans le manche, ça marche mais ce n'est pas de la grande qualité, en adéquation avec son prix.
le 30 juin 2014
Ne sert qu'une fois.
La tète s’effrite très vite et n'est plus utilisable.

Enfin pour le prix que fallait il espérer ?
le 24 mars 2014
tournevis qui a rendu service, mais avec la difficulté de dévisser, je remarque que la qualité du métal est faible, et ils sont déjà usés. Peut être avoir un prix plus cher, mais de meilleure qualité pour durer. S'il faut acheter à chaque fois que l'on en a besoin parce que c'est usé , ce n'est pas économique.
le 28 mars 2015
Tres satisfait de ce produit qui es tres utile pour la rarete de l'utilisation.tres petit donc pas voyant exelent produit
le 4 décembre 2014
Artilce commandé le 17 novembre recu aujourd'hui le 4 décembre.... Tres long..... Mais bon je l'ai utilisé pour changer la batterie de mon Nokia ce que je viens de faire ...et nickel....je trouve pas que l'article fait plastique du moins qu'il est susceptible de se casser rapidement....je pense que c'est un tournevis une fois acheté ben acquis pour la vie et donc util en cas de dépannage...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.