le 20 juin 2014
Luminosité et couleur des ampoules trés bon. Elles remplacent bien des halogènes de 20W. Mais toutes les cinq font un petit bruit - une grésillement - quand elles sont en marche. Le vendeur m'assure que ce bruit émane du transformateur originale (avec coeur de fer) que je utilise.

Trois semaines plus tard...... Toutes les ampoules marchent bien et sans bruit avec le TWLC 12V 2A 24W Tension Constante AC/DC LED Transformateur/Driver. Je suis bien satisfait.
le 4 janvier 2014
Envoie relativement rapide. Bon produit bon éclairage clair et Blanc . J'ai installé un transformateur 12V 24W, aucun scintillement . Une ampoule consomme environ 4W . Achat et vendeur à recommander.
le 18 juin 2014
Sur 5 ampoules, une a déjà grillée en moins de deux semaines.
Les ampoules sont très grosses (bien plus grosses que leur équivalent classiques), et chauffent beaucoup.
le 14 février 2015
Vous allez dire que je suis bête, mais je pensais que l'electronique de ces leds était moins exposées que ça, et que donc, comme des leds classiques, elles iraient très bien dans ma salle de bain... La plus chanceuse a tenu 3 jours. Toutes sont littéralement parties en fumée.
le 19 avril 2014
Produit conforme, les cinq ampoules fonctionnent et éclairent mieux que les halogènes de 10W qui étaient fournies avec mon luminaire.
J'attends juste de voir pour la durée de vie, je referai un commentaire si les ampoules claquent trop vite.
le 16 avril 2015
j'ai deux ampoule qui on pris feu je déconseille fortement je ne demande même pas le remplacement trop peur que ça recommence