undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 juin 2014
J'ai reçu ce petit ventilateur hier : pour le prix (moins de 5€), c'est pas mal.
On ne risque pas de s'enrhumer avec mais le petit (petit) souffle est agréable.
De plus, il est peu bruyant, et un petit interrupteur à l'arrière permet de l'allumer ou de l'éteindre sans avoir à le débrancher.

En revanche, il est relativement fragile. En même temps, le carton du produit était simplement emballé dans du plastique, sans suremballage comme nous pouvons le voir en général chez Amazon.
Résultat : j'ai reçu un paquet à moitié démoli et, ô surprise (non, en fait je m'en doutais un peu) : l'une des pattes du ventilo était cassée (le ventilo n'est pas maintenu par du carton ou autre dans son emballage d'origine).
Je ne vais pas le renvoyer pour ça, surtout au vu du prix, mais bon...
Les facteurs sont peut-être un peu (beaucoup?) bourrins et irrespectueux des paquets qu'on leur confie (je ne saurais pas dire s'il a fait le voyage sous un carton de 30kg ou si le facteur a essayé de le rentrer par la fente de la boîte aux lettres), mais un petit effort d'emballage par le vendeur serait le bienvenu.
le 18 septembre 2013
Petit ventilateur de bonne facture, silencieux et efficace pour brasser légèrement de l'air

Rapport qualité/prix execellent

Commande effectué avec F1 Gadgets sans problème

Satisfait, je recommande ce produit
le 7 novembre 2014
Après avoir ma commande 15 jours après la date prévue (23/10...reçue le 06/11) le matériel est arrivé dans son emballage...mais cassé...le ventilateur n'a certainement pas été ménagé pendant son transport...

Le support des hélices (en plastique très fragile) qui est maintenu au centre sur l'axe central tournant s'est cassé et les deux fils ont été arrachés...

C'est dommage, car le vendeur n'est pas fautif, c'est une mauvaise manipulation lors du transport qui en est certainement la cause..pourtant le produit est emballé dans un film plastique absorbant les chocs...mais trop fin....comme son carton d'emballage...enfin bref...une déception à l'arrivée...je l'ai mis directement à la poubelle...super !!

Comme un idiot je n'ai pas jugé utile de faire une photo (vu le prix) et le vendeur m'en réclamait une...en cas de litige...pensez à en faire une...c'est plus prudent...et garder le matériel en attente d'instructions...

Le dédommagement (par un remplacement je suppose) est en cours...j'espère que le matériel arrivera sain et sauf cette fois-ci
le 12 août 2013
Je l'utilise pour ventiler mon ordinateur de bureau qui se trouve dans une niche. Il est efficace et peu bruyant.
Testé en connexion USB (seul branchement dispo) sur le pc portable ou j'ecris en ce moment

--------------------------------------------
Commencons par LE point negatif :
le support du ventilo (qui sert à le poser au sol, à l'orienter) est de la camelote en plastique mou.
Pour vous dire, un des bras est déjà arrivé cassé
Apres pour le prix on s'y attendais un peu, et avec un peu de colle pour plastique, j'arriverai à en faire qq chose

Par contre, le contour meme du ventilo est en partie en metal (pour les grandes lignes centrifuges, le reste est du plastique, met à moins de vouloir le depiauter volontairement, il n'y a pas de raison que ca casse à ce niveau)
Evidemment, evitez de le laisser à portée de petits enfants, qui pourraient parvenir en s'apliquant, à rentrer les doigts de dedans ce qui ne serait pas bon pour les dits-doigts (meme si les pales du ventilo ne sont pas en metal mais en plastique)

------------------------------
Les points positifs :

- le prix bien sur
- le petit interrupteur on/off , acessible intuitivement derriere meme quand le ventilo vous fait face
- ca fait forcement un peu de bruit mais pas violent (souffle pas trop appuyé)
- ca souffle tres bien, ce qui est le but recherché

Durée de vie : mysterieuse pour un produit qui semble aussi lowcost ; on verra bien
En tout cas les connexions de cable (usb incrusté) semblent correctes et le cable n'est pas trop fin. Et la partie interrupteur/moteur semble un peu plus protégée que le reste par la partie boitier metal (demontable par 3 vis donc on doit pouvoir aller jeter un oeil en cas de panne)

Edit: concernant la taille, il est un peu plus gros que je n'imaginais : à peu pret 13cm de diametre pour le ventilo seul sans le reste
le 17 juillet 2015
Commandé le 01/07 reçu le 17/07
Compte tenu du prix, le délai est raisonnable.
Ce qui l'est moins, c'est qu'il est arrivé complètement cassé !
Je l'ai branché pour voir quand même, légèrement bruyant mais peut être accentué par le fait qu'il soit cassé. Mais ça souffle bien... j'espère un remplacement ou remboursement rapide maintenant.
review image
le 3 juin 2014
Emballage inadapté ! Un simple carton de la taille du carton d'origine ! Mou donc forcément le produit à l'intérieur est pas du tout sécurisé ! Reçu avec le moteur cassé ! Irréparable même après bricolage ! Une honte ! Ça mérite même pas d'étoile ! Envoi long appareil défectueux ! Passez votre chemin
le 22 juillet 2015
Je l'ai commandé il y a plusieurs semaine de ça, je me suis rendu compte plusieurs jours après l'achat que la date de livraison était de trois semaines à deux mois d'attente ... Je me suis dit " Super je vais le recevoir en hiver " mais enfaite non je l'ai reçu la semaine dernière le colis bien protégé par plusieurs couches de papier bulle la boite en elle même en bon état MAIS le ventilo était quand même cassé ... A croire qu'ils l'ont tel quel dans la boite, j'ai contacté le fournisseur qui m'a remboursé 2 jours après sans problème, j'ai même réussi à le réparer avec de la colle forte.

Pour le prix faut pas s'attendre à un truc de dingue, un bouton ON / OFF au dos du ventilo, le câble USB est assez long et il souffle assez bien vu la taille de l'engin.
review image review image
le 22 septembre 2013
Apres l'été très chaud j'ai cru que ma Freebox allé y passer. Un petit ventilo qui ne fait aucun bruit et c'est quelques degrés de moins qui sauve l'ensemble. Franchement super pour le prix.
le 8 juillet 2015
silencieux et pratique a seulement 5,90 euros livraison gratuite j'ai pas trouvé mieux
le seul point négatif c'est la fragilité du produit mais pour le prix je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.