undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Litte Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: 6X 4.5W Blanc Chaud GU10 LED(3200K)|Modifier
Prix:6,92 €+ Livraison gratuite

le 13 août 2013
Les ampoules paraissent fonctionner correctement. Il est regrettable qu'aucune indication, de puissance notamment, ne figure ni sur les ampoules, ni sur les boites !
22 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Fonctionne très bien mais attention pas de vitre de protection des leds,
c'est assez ennuyeux pour les lumières au dessus de la plaque de cuisson .
Pour les autres pièces c'est moins génant.
bon rapport qualité prix. c'est quand même intéressant au niveau des économies d'énergie.
le 21 mai 2013
Ampoules achetées pour éclairer des chambres. L'éclairage est un peu jaune mais convient bien pour ce lieu. Eviter peu-être les pièces comme le salon salle à manger...
le 5 février 2014
The bulbs do not have a front glass, so your fingers peas directly into the LED array - which is sharp! The first bulb failed within 5 minutes.
le 16 juin 2013
au bout de 2 semai es 2 ampoules qui ont grillées .....

pour l'instant les 4 autres tiennent le coup
le 27 février 2014
2 ampoules en marche depuis 3 semaines et défaut ne fonctionnent plus. Je viens de contacter le vendeur pour un remplacement et je vous tiens au courant. Sinon quand elle fonctionnent elles éclairent bien.
le 9 juillet 2013
ampoule economique qui consomme peut et eclaire bien.pour moi manque quand meme de puissance comparait a une ampoule normal de 50 w.
le 1 novembre 2013
cet article ne correspondant pas parfaitement à mes attentes, l'éclairage reste plus froid que d'autre déjà acheté ailleurs. Il reste de très bonne qualité tout de même, seul le coloris n'est pas celui que j'attendais, reflet bleu... contrairement au blanc chaud...
le 13 novembre 2013
Vue la température de couleur indiquée(3000-3200K), je pensais avoir une lumière à peu près chaude et bien rien de tout ça, on dirait un éclairage au néon de garage. C'est d'un glauque absolu. Blanc, mais tirant sur le rose-violet.

Obligé de remettre mes anciens spots halogènes qui consomment à mort, mais dont la chaleur et l'intensité sont sans aucunes mesures avec ces ampoules...
le 21 novembre 2013
Placer au plafond d'une chambre de 18 m² , 5 de ces ampoules diffuse une lumiere à la fois chaude sans etre agressive .
Je pense refaire un achat pour equiper une autre piece de ma maison .
Par contre , ces ampoules ne beneficiant pas de bulbes de protection , ne convient pas à des pieces humides .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.