undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juillet 2013
Un ventilateur c'est un ventilateur...pour une carte vidéo, c'est ce qu'il faut pour remplacer celui d'origine devenu bruyant...adaptation nécessaire en fonction du radiateur en place... mais pouquoi ne trouve t'on pas de moteur de ventilo seul à petit prix ?
le 30 juillet 2016
Petit ventilateur silencieux peu onéreux qui convient bien pour ce que je voulais faire. Attention toutefois: suivant la carte il vous faudra peut-être bricoler un peu pour le monter. N'oubliez pas de mettre de la pâte thermique.
le 11 novembre 2014
Commandé pour remplacé un ventilateur trop bruyant et en risque de panne. Je n'ai installé que le ventilateur car les fixations du dissipateur ne correspondent pas avec celui de la carte graphique Ati. On remarque que la fabrication n'est pas poussée car les trous de fixation du ventilateur sur le radiateur ne sont pas taraudés (de simples vis coniques maintiennent le ventilateur) contrairement à celui de la carte graphique
le 2 octobre 2015
Tres bon produit s'adapte parfaitement sur une 9600GT(low profile),tres silencieux bref!,pour le prix,un must!!!
j ais choisis celui-ci en remplacement de l origine ,relativement bruyant et je n ais pas ete decu!
ne vous en priver pas pour un prix si bas,il n'y a pas d'equivalence.
le 10 juillet 2013
Mis en place sur carte vidéo d'un acer aspire X3200 en remplacement du premier défectueux. Au bout d'un mois, au démarrage de l'ordinateur, le ventilateur fait un bruit d'enfer. J'ai du le changer par le deuxième fourni. Et au bout d'un mois, rebelotte. Donc produit pas cher mais de mauvaise qualité. A déconseiller.
le 10 mars 2013
j'ai monté le ventirad sur une ATI Radeon 9600
car celui d'origine ne tourner plus est du coup plantage du PC
clipser , remonter et sa fonctionne
je l'ai reçut rapidement de plus
le 7 octobre 2014
très bon produit à très bon marche . Évite de changer une carte graphique quand le ventilateur est hs. Seul bémol il faut attendre un mois pour avoir les pièces. Sans compter les retards éventuel, pour celui ci il a mis 4 jours de plus que prévu.
le 20 novembre 2013
Livraison gratuite et très rapide.
Bon produit, silencieux et puissant conforme à la description.
Convient pour refroidir une carte 3D Prophet 4000XT moyennant une simple transformation (découpage des aillettes qui gênent le passage).
le 5 juin 2013
Totalement conforme à mon besoin.
Acheté pour remplacer celui de ma carte graphique HS.
J'ai utilisé uniquement le ventilateur.
Délais de livraison environ 10 jours.
le 18 avril 2013
"PARFAIT" - Juste à la bonne taille pour la carte graphite - Refroidissement EFFICACE - Montage fait avec un petit bricolage et depuis il agit parfaitement en se faisant oublier par son silence.

Voir 1 question avec réponse