Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mai 2013
Installé sur mon FZ6 2008. La visibilité est parfaite même de jour. L'éclairage est trés Blanc.
Je pense les mettre sur ma voiture également.
le 8 août 2017
Éclairage puissant et de belle couleur.
Dure assez longtemps pour le prix, malheureusement, pas encore trouvé de produit qui dure suffisamment longtemps pour être satisfaisant.
Je recommande !
le 7 septembre 2013
Eclair assez fort, légèrement bleuté c'est parfait en veilleuse de phare mais un peu trop pour éclairer une plaque d'immatriculation :)
le 14 mars 2017
Les 2 ampoules reçues ne fonctionnent pas, qualité très très bas de gamme ! J'ai remis les anciennes ampoules. Le diamètre est en plus trop gros pour rentrer dans certains phares
le 28 août 2017
Excellent mais ça reste des veilleuse donc en plein soleil, on les voit assez peu.
La couleur est très bien car ça ne tire pas vers le bleu ni le jaune.
le 3 juillet 2017
Le produit est une arnaque car une fois installé rien ne marche. Donc passe votre chemin car les LEDs ne s'allument pas du tout.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
Ces deux ampoules LED ont l'air plus que correctes, mais je ne les ai pas encore installées sur mon véhicule.
Hélas je met 2 étoiles en moins pour le délai de livraison très exagéré pour une simple lettre même si elle est rembourrée.
le 3 avril 2017
Fonctionne encore très bien après quelques mois d'utilisation, de plus elles éclairent très bien par rapport à d'autres led, j'en ai commandé 2 autres paires, je recommande ce produit
le 21 novembre 2013
Les ampoules fonctionnent parfaitement sans erreur ODB sur une C4.
Attention cependant, ces LED éclairent bien moins que les ampoules normales. Elles n'ont un joli effet que la nuit... lorsque les feux de croisement sont nécessaires.
En temps de grisaille ou à la tombée de la nuit, elles sont à peine visibles.
le 13 mai 2013
C'est exactement ce que je voulais, des LED pour remplacer les veilleuse de ma seat leon qui se voient suffisamment le jour et qui éclairent d'un blanc pure 5000k (plutôt que d'autre LED que j'ai pu acheter auparavant avec trop de reflet bleu environ 6500k et qui n'éclairait pas suffisamment car elle ne disposait que de 5 LED).
Après en ce qui concerne la qualité de l'emballage, pour un produit comme celui si c'est largement suffisant.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.