le 19 mai 2014
Le plus:
Beaucoup d'options possible (radio, usb, audio in, casque, carte sd mini) et un son puissant. Je l'utilise dans ma voiture depuis que le poste est HS.
Bonne autonomie (10h non stop)
Son directionnel

le moins: un son moyen, des basses faibles, une gestion du volume délicate (il faut appuyer 2s et attendre, pas très précis), démarre sur la radio à fond à chaque allumage (attention les oreilles)

Conclusion: bien pratique, bon rapport qualité/prix
le 18 avril 2014
Petite enceinte très mignone et le son excellent. Par contre, il faut trouver la notice sur internet sur : [...]
sinon impossible de comprendre le fonctionnement. Autre défaut : le son se met à fond à l'allumage et le bluetooth ne fonctionne pas (où alors j'ai pas encore compris l'astuce). Je regrette également qu'il n'y ai pas un petit affichage digital pour régler les stations car on fait ça à l'aveugle, c'est pas terrible.
le 20 janvier 2014
Bonjour,

je souhaitais un moyen facilement transportable pour écouter des émissions radio podcastées tout en vacant chez moi à mes occupations. Avec ce HP (Haut-Parleur) mobile, je mets mes fichiers sur une clé USB ou une mini SD card et le tour est joué. Le son est excellent pour de la voix et de la variété.

Le qualificatif de "surpuissant" est faux. Ce HP n'est pas plus puissant qu'un autre et les basses sont correctes, sans plus (ce n'est pas un caisson de basse).

Quant au qualificatif de "stéréo", il faut comprendre que ce HP diffuse bien les deux canaux, mais... en mono. Evident mon cher Watson, il n'y a qu'un seul haut-parleur.

Tous ces types de Haut-Parleurs ont la particularité d'être toujours calés en volume maximum à l'allumage ! Donc, attention au lieu et l'instant où on les allume...

Ce qui m'a fait opter pour ce fournisseur "evotouch-FR" (cet article a plusieurs expéditeurs), c'est la mention écrite qu'il n'y aurait aucune surprise de droits de douane à payer à l'arrivée (ce qui apparemment serait arrivé à certains). Sur le paquet, l'article est déclaré à 5$... (sans doute sa véritable valeur marchande !)

Ce haut-parleur capte aussi la radio. La réception est bonne (j'habite une ville moyenne de province. Je ne sais pas ce que cela donne en campagne) et la qualité du son est excellente. Il ne perd pas la mémorisation des stations une fois que celles-ci ont été scannées (scan rapide et efficace) et il se rallume sur la dernière station écoutée.

DEFAUT 1 : par contre, si effectivement le hp se rallume bien correctement sur la dernière station écoutée avec un volume fonctionnant normalement (même si toujours au maximum à chaque allumage), je constate qu'une fois éteint et rallumé, quand on passe à une autre station mémorisée, le son devient alors "très très" faible et le reste, même en pressant sur "volume +". Il faut dans ce cas éteindre et rallumer le hp pour retrouver un volume fonctionnant normalement ou, plus simple, appuyer sur le bouton "mode" (changement de source) pour revenir sur la "radio" après deux ou trois appuis (selon qu'une carte SD ou une clé est engagée). Le son redevient alors ok. Mais dès que l'on repart à changer de station, rebelote. C'est systématique. Alors, pour rechercher une station, autant dire que c'est mer...dique >:(
Tandis que tout de suite après un scan de toutes les stations, ce phénomène ne se produit pas, on passe sans problème d'une station à l'autre tant que l'on n'a pas éteint le haut-parleur.
Franchement dommage !

DEFAUT 2 : un défaut, lié à l'article reçu (?) : la touche d'égalisation fonctionne très mal. Autant dire qu'elle n'est pas utilisable. Il est donc très difficile de changer la tonalité. Je pense que l'emboîtement du cylindre ne doit pas être exactement en face des trous et que cette touche est gênée pour être enfoncée "à fond" et faire contact. Comme il est impensable de renvoyer ce genre d'achat... je m'en contente. Bah, de toute façon, on ne change pas de tonalité bien souvent une fois que l'on a trouvé celle qui nous convient.

Ce Hp est plaisant à l’œil, avec différentes couleurs d'éclairage au niveau du pied. L'autonomie de la batterie est correcte. Je n'ai pas testé sa solidité, ne l'ayant pas encore fait tomber...

Côté maintenance, je n'ai pas idée de la durée de vie de la batterie et de son nombre de recharges possibles. Il est sûr qu'une fois la batterie hors service, le tout part à la poubelle. Sans aucun doute qu'à la fabrication, le produit doit coûter moins cher qu'une batterie rechargeable... Pas à la vente cependant. Ere du gâchis, je ne te salue pas.

En résumé : bien pour le rapport qualité/prix à ce jour (reçu le 10-01-2014). Mais vraiment dommage pour le changement de station radio.
le 8 mai 2015
Les produits qui nous on été livré :
- Correctement emballé (la seule chose positive)
- Ne fonctionne pas du tout
- Toutes les prises et support USB rouillés ...
PETIT PRIX : TRES MAUVAISE QUALITE.
A NE PAS RECOMMANDER.
le 2 juin 2014
paquet mal refermer manquait 1 article le paquet a ete repris par le facteur instantanement depuis pas de nouvelles de la poste je crois qu'il font les morts malgre un courrier deposer au centre de tri de courtabeuf
le 2 septembre 2013
tres bon produit ,son puissant ,simple d utilisation et prix correct, voila.(livraison rapide)manque juste un adaptateur secteur pour la fiche usb pour recharger
le 23 août 2013
produit facile d'utilisation, le socle s'allume quand il est en fonctionnement. Joli, pratique. je recommande son achat, la radio est un plus.
le 10 décembre 2014
Je ne comprends rien à la notice écrite avec un microscope et à part des crachouillis je n'obtiens rien de ce truc !
le 7 octobre 2013
c'est un article que je recommande a ceux qui adore la zic en extérieur
et bien sur même en intérieur
le 26 novembre 2014
le son est bien mais il ce casse en moin de deux les bouton rentre dans dans l'enceinte donc bof