Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 juin 2017
À fuir produits venant de Chine le son est puissant mais un produit défectueux les boutons s'enfonce et ne fonctionne plus Au bout de quelques jours produits pas chers et de très mauvaise qualité à surtout ne pas acheter
le 4 août 2013
Facile à utiliser , son impressionnant, bonne autonomie , prix modéré , il ne lui manque quasiment rien ( la possibilité de régler l'intensité du son à l'allumage peut être, parfois élevée selon l'heure à laquelle on le met en route... ) Excellent produit !
le 7 octobre 2013
très bon article, fonctionne très bien, super rapport qualité prix. le seul hic, dès qu on l allume le son est très fort. envoi soigné réception rapide et vendeur à recommander
le 23 août 2013
cette enceinte abeaucoup plu à mes enfants (12/14 ans). Jolie, pratique, utile. le socle s'allume quand elle fonctionne et la radio est un vrai plus.
le 20 mars 2014
Cette petite enceinte m'a donné entière satisfaction pendant ....2 mois ! ensuite le témoin de charge ne fonctionnait plus, puis l'enceinte elle-même a cessé de fonctionner, quelque soit le mode.
Maintenant le fournisseur me demande de retourner l'article pour être remboursé, et les frais de port sont à peu près équivalents au prix de l'article.
C'est la deuxième enceinte de cette marque que je commande, avec à chaque un cran au-dessus dans la gamme, mais la première n'a fonctionné que 15 jours.
le 3 septembre 2013
pratique a emporter et son super couleur parfaite juste un mot bravo ;) :) ;) :) ;) :) ;) :)
le 6 janvier 2014
produit superbe ,on peut l emmener partout ,le sons nikel ,juste un petite chose que la notice soit en français car le cadeau étais pour une petite fille donc elle a chercher avant de tout comprendre
le 30 janvier 2014
petite enceinte puissante avec plusieures connectivités + carte micro sd + radio fm super pratique car rapport encombrement/puissance ideal et enfin autonomie sympa
je vous la conseille
le 14 mai 2014
port usb, carte sd, radio, facilement transportable et petit prix.
chouette musique d'appoint.
très bon achat.
reste à voir sa durée de vie !
le 23 mars 2014
... je n'ai pas encore eu le temps de faire un essai. Toutes mes excuses. Continuez à proposer des oeuvres italiennes de la même époque