Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 avril 2015
Cette trés longue saga se laisse regarder même si parfois il y a quelques longueurs et que l'histoire est parfois un peu touffu. En plus de la sublime Joan COLLINS on y remarque Timothy DALTON 1 an avant qu'il n'endosse le costume de James BOND pour 2 films. Néammoins j'ai préféré et de beaucoup une autre saga avec Joan COLLINS : Monte Carlo.
le 7 mars 2013
une saga magnifique
le destin de la famille Junot
de 45 à 86 l'ascencion de Héléne
dans lamode avec des rancunes
tenaces au fil du temps

Joan collins superbe tant ses tenues sublimes

une pleyade d'acteurs actrices tip top

une image 4 /3 sublime
un son comme les séries de l'époque en stéréo

cela fait un super téléfilm de 7 h
si vous le comandez
je vous souhaites comme une bonne vision

atention les épisodes sont trés longs
faites pas comme moi de suivre les épisodes
que je trouvais trop courts
bien à vous
Wow!! quel plaisir de revoir ce téléfilm grandiose doté d'un casting rutilant et varié au possible: toutes les grosses pointures des années 70-80 y sont, à commencer par Joan (Alexis Carrington-Colby-Dexter...) Collins.
La griffe de ces destins a marqué son époque et, malgré l'absence d'une version anglaise, c'est super de pouvoir le faire découvrir à ceux qui seraient passés à côté de cette perle.
Bonne séance tv à tous et toutes.
le 20 janvier 2014
enfin j'ai reussi a me procurer chez moi au QUÉBEC
LA GRIFFE DU DESTIN
je vous le recommande vraiment
tres belle lecon de vie
la griffe du destin c'est a voir et a revoir
le 20 novembre 2016
j'ai été très contente de retrouver cette saga des années 80; très belle histoire, magnifiques acteurs, dommage que cela dure que le temps de 3 épisodes. un DVD très difficile à trouver , je ne regrette pas mon achat; j'adore!
le 21 avril 2014
Très agréable de se plonger dans ce genre de sagas, cela est tellement rare à la télé.
Vraiment marre des séries et là un bon moment détente le week end.
le 6 juillet 2014
bien que les costumes soient vieillots, cette serie en 3 épisodes et 2 dvd se laisse regarder. Les 30 premieres minutes ne sont pas terribles et apres on est pris par le fil de l'histoire... a voir ou a revoir. Pour ma part je découvrais cette série
le 26 mai 2015
Je viens de découvrir que le DVD "LA GRIFFE DU DESTIN 1986" objet de ma cde Décembre 2013 et offert à une personne âgée, n'avait pas de 3 ème épisode - N'ayant pas osé me le dire, elle n'a jamais vu la fin !
J'ai lu un message concernant ce même problème. Pouvez-vous me faire savoir si la version 1986 en vente actuellement est complète, afin de l'offrir à nouveau. Merci
le 5 avril 2013
Excellent téléfilm réalisé et interprété par l'inégalable Joan Collins.
Un vrai moment de détente.
Petit regret cependant :dommage qu'il n'y ait aucun bonus.
le 7 avril 2013
Oui, c'est un fait.... la mini série a pas mal vieilli... surtout lorsque l'intrigue se place dans les années 80...:( Néanmoins, les décors et l'intrigue parallèle située entre 40 et 45 tient largement la route.
C'est aussi l'occasion de retrouver Régine, la sublime JUDI BOWKER (choc des titans) mais aussi Tim (007) Dalton et Marisa Berenson en plus de la toujours glamour Joan Collins:)