undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Lot de 3 Poêles|Modifier

le 2 décembre 2013
les poêles sont très belles d'apparence. Mais attention : elles sont soit disant compatibles avec les plaques induction. Faut! car trop légères pour adhérer correctement sur les feux induction. Résultat : je les ai achetées pour rien et je les ai essayées beaucoup trop tard par rapport à ma réception
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2015
La poignée se détériore très vite au niveau de la fixation et ne tient plus.
Perdue pour perdue, je l'ai démonté j'ai constaté que le ressort était oxydé et cassé.
Impossible de s'en servir sans risquer de faire tomber la poêle et son contenu.
le 23 octobre 2014
Au bout d'un mois et demi, le revêtement de la plus grande des poêles s' effrite sur les bords. Malheureusement, elle n'est garantie que un mois. Moi qui pensait qu'en achetant ces poêles je serai tranquille pour quelques années, a mon avis elles ne vont pas durer longtemps.
le 1 juin 2014
Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçue par mon achat
Il faudra voir si elles sont resistantes à long terme...
Par contre il faut revoir le système de poignées amovibles : elles ne crochent pas facilement. Si on veut qu'elles le soient correctement il faut forcer den tenant la poêle de l'autre main à l'opposé de la poignée. De même pour les decrocher.
De ce côté là, elles sont loin de valoir leurs concurrentes directes dont je ne citerai pas le nom
le 8 mai 2015
Bonjour, poêles de bien mauvaise qualité.
Elles s'effritent avec le temps, chères pour ce qu'elles apportent en réalité : c'est à dire des aliments qui collent dedans !!!
Je préfère de loin Téfal avec la Gamme Ingénio Titanium Induction et la gamme Ingénio Céramique.
La mauvaise qualité même peu chère est toujours trop cher.
Pour le moment le revêtement parait très haut de gamme, permettant de cuire sans que ça accroche. A voir sur le long terme si elles arrivent à la cheville des meilleures Tefal.
Le seul défaut visible rapidement est le système de clip des poignées. Ces dernières ne sont jamais bien clipées et on se retrouve bien souvent à vouloir lever la poele mais il n'y a que la poignée qui vient... En forçant (poele froide) on arrive parfois à cliper la poignée, il s'agit donc d'un problème d'ajustement en usine.
le 31 décembre 2013
Bonjour,

J'ai commandé la serie de 3 poêles Pradel pour un cadeau, il s'avère que la queue amovible d'une poêle ne tient pas. j'envisageait de commander pour un autre cadeau le même article mais souhaite savoir si ce problême peut être résolu, peut être par l'envoi d'une queue supplémentaite qui pourrait être ajoutée à ma prochaine commande.

Bien cordialement,

Joëlle Mandrillon
le 13 août 2014
Mauvaise qualité, les poelles sont lourdes, mal finies et le manche ne tient pas correctement.
Je ne recommande absolument pas!!!
le 18 décembre 2014
vraiment un excellent produit jamais de déception avec la gamme excellence de chez PRADEL .très robuste n'attache vraiment pas , bien fini pratique surtout le clipsage des manches tres facile , je conseil vivement les produit de ce fabriquant . Pour ma part , je me suis rendu acquéreur de plusieurs produits qui m'ont tous donnés satisfaction ( je précise que je n'ai pas d’intérêts particuliers chez Pradel , je suis un simple consommateur )
le 8 août 2015
j'en avais déjà acheté une sur un marché. Satisfait et ne retrouvant plus mon vendeur, je suis content de l'offre amazon.
Pour une 50aine d'euros avoir 3 poêles avec manche amovible c'est déjà plus que bien. Surtout que la qualité est là.
Aucun défaut. Ne colle pas. Les utilise sur induction.
Attention aussi de respecter les consignes de base lors des 1eres utilisations. Bien les lavées et les huilées.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.