Couleur: Noir|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:9,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 septembre 2013
Housse de protection rigide qui protègera votre Gopro. D'un encombrement limité vous y rangerez votre cam et quelques accessoires. Je conseil cette valisette de bonne finition qui ne vous permettra pas de transporter tous les accessoires en raison de sa taille
le 28 avril 2013
C'est exactement ce que je souhaitais pour ranger ma gopro et tous les accessoires que j'ai pour elle... Sauf si vous avez la full option, j'ai reussi à tous ranger et le coté rigide de cette housse est parfait pour tout protéger!
Cette valise pour GoPro est plutôt bien fini. Les découpes sont à la bonne taille, pas de bavure de colles comme on peut en voir sur des produits analogues.

Au final, je lui ai trouvé deux défauts:
- un peu petite, on ne peut pas mettre bcp d’accessoires, et surtout le bras télescopique ne rentre pas
- la fermeture éclaire me parait un peu "cheap". Pas sur que sur le terrain, elle fasse des années.
le 8 février 2014
un bon investissement si on a pas beaucoup d'accessoires, la boite est en effet petite et on ne peut pas tout mettre dedans ... c'est dommage, sinon la boite en dur à l'air solilde
le 26 décembre 2013
Bon produit mais un peu petite pour mettre les accessoires que j'avais :
- GoPro Hero 3 Black
- Back Door supplémentaire
- Câble de chargement
- Télécommande
- Harnais adulte
- Jeu complet de fixations diverses
- Support tube

J'ai donc commandé le modèle de taille supérieure.
le 28 juillet 2014
Attention une GoPro demande plein de petits accessoires...Cette housse est deja trop petite dans mon cas...

La photo est optimisée pour un kit ps pour le mien...Attention dans vos choix.

Livraison parfaite.
le 10 juillet 2014
Parfait pour ma gopro hero3+ je peux stocker en plus un chargeur de batterie, deux batteries sup, la télécommande, des cables et les fixations de la caméra. Parfait pour ce que je voulais faire
le 26 juillet 2014
Housse esthétique et de qualité, elle est compacte tout en offrant des rangements corrects.
Les emplacements sont parfaitement adaptés aux différents accessoires, et le sac sur la partie supérieure est très pratique pour y ranger quelques objets supplémentaires (fils, fixations…).
Cependant, ne comptez pas ranger d'accessoires volumineux, cette petite housse est faite pour protéger la GoPro et les éléments de base qui vont avec. Sa petite taille est aussi un gros plus : peu encombrante, son transport est d'autant plus simple.
Un peu chère, mais elle vaut son prix si vous tenez comme moi à garder votre matos à l'abri pendant les déplacements notamment !
Je recommande donc à tous les utilisateurs de GoPro, ne serait-ce que pour sa qualité et son format intéressant !
le 5 juin 2014
Petite mais l'appareil y est bien calé ainsi que ses accessoires. Sera par contre peut-être un peu petite si vous avez tous les accessoires go pro
le 25 mai 2013
Protege bien la caméra. Mousse de bonne qualités. Dommage que les cloisons ne soit pas amovible. Un peut petit pour mettre différentes fixation.